Gestionnaire de mp3

Fermé
Ludovic - 10 nov. 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 14:31
Bonjour,

Je sais que cette a déjà été posé à de nombreuses reprises, cependant en lisant à peu près toutes discussions relatives au sujet, je n'arrive à trouver le logiciel qui me conviendrait parfaitement. or je suis sûr que de nombreuses personnes doivent avoir à peu près les mêmes besoins. Qui sont :
1) possibilité d'uniformiser les fichiers et dossiers (selon des tags que j'aurais sélectionnés)
2) une liste de tags étendue, avec au minimum label et de préférence numéro de catalogue (ce que je n'ai pas encore rencontré, c'est pourtant très utile) (ou disons que si j'ai entré le numéro de catalogue il le reconnaisse, ou encore qu'il puisse l'importer de discogs par exemple)
3) la possibilité de créer un fichier (peu importe le format) listant tous les items avec là encore les infos que j'aurais choisis

Une idée ?
En tout cas merci d'avance à ceux qui auront une réponse. Sinon on peut également évoquer les mérites respectifs de ces logiciels à défaut de trouver l'outil parfait.

Ludovic

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:31
mp3tag mais pas de colomme label ou numero de catalogue mais tu peux utiliser dicsnumber et commentaire
0