Probème recharge IPOD Touch
boulette13013
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Voilà mon copain m'a acheté pour mon anniversaire l'ipod Touch 8GB apparemment le 4G (appareil photo, vidéo, etc..) quand je le branche à mon ordinateur pour le recharger ca me met sur l'écran de l'ipod un gros point d'exclamation jaune avec écrit : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire", comment faire? J'aimerais bien pouvoir le recharger..
Merci beaucoup pour vos réponses
Voilà mon copain m'a acheté pour mon anniversaire l'ipod Touch 8GB apparemment le 4G (appareil photo, vidéo, etc..) quand je le branche à mon ordinateur pour le recharger ca me met sur l'écran de l'ipod un gros point d'exclamation jaune avec écrit : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire", comment faire? J'aimerais bien pouvoir le recharger..
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Probème recharge IPOD Touch
- Touch pad - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge internet free - Forum Réseaux sociaux
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
salut ! si ton ordi est linux laisse tomber , si ton ordi est windows assure toi que l'iTunes est a sa derniere version et que ton iPod aussi ,
a+
starcleff
a+
starcleff
Merci de m'avoir répondu :) mon ordi est windows j'ai installée iTunes lundi la version aurait-elle déja changé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
normalement c'est la derniere version mais verifie ton matériel de recharge si il vien bien d'Apple , sinon va voir dans la notice normalement il y une info pour la recharge et ptetre que ton ordi n'est pas compatible au niveau de la recharge il envoi trop , et si ça marche pas essaye avec un adaptateur pour les prises .
jespere tavoir aidé !
a+
starcleff
normalement c'est la derniere version mais verifie ton matériel de recharge si il vien bien d'Apple , sinon va voir dans la notice normalement il y une info pour la recharge et ptetre que ton ordi n'est pas compatible au niveau de la recharge il envoi trop , et si ça marche pas essaye avec un adaptateur pour les prises .
jespere tavoir aidé !
a+
starcleff