Ordinateur s'alumme mais montre que des pixel
Limana
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordi portable s'allume le ventilo fonctionne les touche aussi l'écran aussi mais ça montre que des pixels enfin des dessin etc et aussi le son de windows vista fonctionne (le bruit qu'il fais l'ors de l'alummage de l'ordi) Voila je voudrais savoir c'est quoi le problème j'ai tout demonté et rien n'a l'air griller j'ai mis le disque dur sur mon autre ordi et il marche impec. Donc je sais pas c'est quoi le problemme Urgent svp. Je peut pas demonter l'autre ordi et les mettre sur le mien parce que il est neuve et je saurais pas le remonter ><
Merci
Merci
A voir également:
- Ordinateur s'alumme mais montre que des pixel
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Lu'
Deux solution, soit la carte (ou le chipset) graphique est mort soit c'est l'écran. Pour savoir si ta carte graphique marche encore, branche un ecran externe (de PC fixe) sur ton portable. Si il affiche tout nickel, c'est que ton écran de portable est mort, sinon c'est ta carte graphique
Deux solution, soit la carte (ou le chipset) graphique est mort soit c'est l'écran. Pour savoir si ta carte graphique marche encore, branche un ecran externe (de PC fixe) sur ton portable. Si il affiche tout nickel, c'est que ton écran de portable est mort, sinon c'est ta carte graphique