Envahis dans windows live mail
nitzi5
Messages postés
8
Statut
Membre
-
therane -
therane -
bonjour tout le monde,
j'ai windows live mail et comme je reçois des centaines d'e-mails de pub par jour, j'ai du mal à trier mon courrier. la seule solution que j'ai trouvé est de tout supprimer d'un coup car je n'arrive pas à selectionné et supprimer qu' un certain nombres de messages
donc la pub que je n'ai même pas demander en plus et garder mes mails persos.
donc comment je pourrais selectionner par exemple une 50taine de mails pour les supprimer .
je précise que pour éviter d'avoir de la pub ds ma boite de réception, j'ai entré dans mes contacts tous les sites où j'etais inscrite. j'ai comme anti virus AVG et en plus c cleanner et registry reviver.
en faite j'ai 2 questions, comment supprimer un nombre d'e mails sans tout supprimer les mails et comment arrêter ce flot de pub dans ma boite de reception, pourtant souvent je clique sur "supprime et bloque"de certaines pubs, mais j'en ai toujours autant, comme aujourd'hui , à l'instant même j'ai 1048 e mails.
alors qui aurait un peu de temps à me consacrer pour m'aider à faire le ménage ,
j'ai besoin de vos lumières !
je remercie a l'avance
j'ai windows live mail et comme je reçois des centaines d'e-mails de pub par jour, j'ai du mal à trier mon courrier. la seule solution que j'ai trouvé est de tout supprimer d'un coup car je n'arrive pas à selectionné et supprimer qu' un certain nombres de messages
donc la pub que je n'ai même pas demander en plus et garder mes mails persos.
donc comment je pourrais selectionner par exemple une 50taine de mails pour les supprimer .
je précise que pour éviter d'avoir de la pub ds ma boite de réception, j'ai entré dans mes contacts tous les sites où j'etais inscrite. j'ai comme anti virus AVG et en plus c cleanner et registry reviver.
en faite j'ai 2 questions, comment supprimer un nombre d'e mails sans tout supprimer les mails et comment arrêter ce flot de pub dans ma boite de reception, pourtant souvent je clique sur "supprime et bloque"de certaines pubs, mais j'en ai toujours autant, comme aujourd'hui , à l'instant même j'ai 1048 e mails.
alors qui aurait un peu de temps à me consacrer pour m'aider à faire le ménage ,
j'ai besoin de vos lumières !
je remercie a l'avance
A voir également:
- Envahis dans windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut à toi,
Pour supprimer un par un tes mails, tu peux simplement cocher ceux que tu ne souhaites pas, puis supprimer en haut de la page. Tu peux aussi cocher en tête de colonne pour supprimer tout les mails affichés sur la page.
SI la pub vient du même expéditeur/site/newsletter, en bas du mail, tu dois avoir un lien pour te désinscrire, ou sur le site de l'expéditeur. C'est obligatoire, depuis qu'une loi sur la liberté d'internet a été publiée.
Sinon, ça peut être du spam, et tu devrais augmenter le niveau de sécurité de ta boîte mail.
Pour supprimer un par un tes mails, tu peux simplement cocher ceux que tu ne souhaites pas, puis supprimer en haut de la page. Tu peux aussi cocher en tête de colonne pour supprimer tout les mails affichés sur la page.
SI la pub vient du même expéditeur/site/newsletter, en bas du mail, tu dois avoir un lien pour te désinscrire, ou sur le site de l'expéditeur. C'est obligatoire, depuis qu'une loi sur la liberté d'internet a été publiée.
Sinon, ça peut être du spam, et tu devrais augmenter le niveau de sécurité de ta boîte mail.
merci de m'avoir répondu, je n'ai pas de case à cocher pour supprimer, il faut que je clique tout simplement sur supprimer pour le mail selectionné. et je ne me vois pas supprimer 1 à1 plus de mille mails tout en cherchant mes mails persos parmi eux.
c'est pour cette raison que je veux savoir comment faire pour selectionner et supprimer qu'un certain nombre de mails à la place de tout supprimer ou les supprimer 1 à 1. cette manoeuvre doit bien exister je pense !!
en plus j'ai oublié de dire que je reçois mes mails en doublons .
pense tu pouvoir m'aider stp
c'est pour cette raison que je veux savoir comment faire pour selectionner et supprimer qu'un certain nombre de mails à la place de tout supprimer ou les supprimer 1 à 1. cette manoeuvre doit bien exister je pense !!
en plus j'ai oublié de dire que je reçois mes mails en doublons .
pense tu pouvoir m'aider stp
VOUS AVEZ DEUX CHOIX! premièrement vous mettre sur votre boîte de réception clique droit et choississez vider ainsi tout va directe à la poubelle. ou selectionner plusieurs email en faisant CTRL+ALT SUPPR ( avec la croix) puis allez sur la poubelle de la boîte mail clique droit choissisez vider poubelle et plus rien
Pourtant, sur la page windows live mail, il y a des petits carrés blancs avant l'objet du message....
De même, en entête, il y a bien un carré qui coche/décoche tout les messages de la page....
Sinon, pas d'icônes de corbeilles, de croix ou de petit bulldozer?
De même, en entête, il y a bien un carré qui coche/décoche tout les messages de la page....
Sinon, pas d'icônes de corbeilles, de croix ou de petit bulldozer?
non je t'assure qu'in n'y a aucun carré blanc, ni corbeille ds windows live mail, j'aurais bien aimé ça aurait été plus facile pour supprimer comme on veut. il n'y a que les indicateurs et "supprimer" ds la barre d'outils , c'est tout
. mon compte hotmail est synchro avec windows live mail, je pense que ça ne change rien
. mon compte hotmail est synchro avec windows live mail, je pense que ça ne change rien