Nombre d'installation
mandih
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lu qu'on ne peut ne peut installer XP que 3 fois en une annee.
S'agit-il bien d'installations realisees au moyen d'un CD d'installation ?
Je n'ai pas XP et j'aimerais savoir a quel moment se manifeste l'impossibilite de realiser la 4 ieme installation:
est-ce au lancement du CD ? , est-ce durant l'installation ? , est-ce quand on entre le numero de licence ?, est-ce au redemarrage ?, est-ce quand on veut se connecter a internet apres l'installation ?
Merci
J'ai lu qu'on ne peut ne peut installer XP que 3 fois en une annee.
S'agit-il bien d'installations realisees au moyen d'un CD d'installation ?
Je n'ai pas XP et j'aimerais savoir a quel moment se manifeste l'impossibilite de realiser la 4 ieme installation:
est-ce au lancement du CD ? , est-ce durant l'installation ? , est-ce quand on entre le numero de licence ?, est-ce au redemarrage ?, est-ce quand on veut se connecter a internet apres l'installation ?
Merci
A voir également:
- Nombre d'installation windows identifiées 0
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
slt ce n'est pas vrai tkt pas et si cetai vrai ce ne serai que a partir de la connexion a internet parcekil faut bien avoir le sdonnées de la dernier install de windows mé meme ne tkt pas ce nes pas vré tu nas aucun souci a te faire cependan atten un peu avan de tacheter xp tu vas avoir un nouveau windows qui ne vas po tarder a sortir courant lannée 2006
++ passoa992
++ passoa992
C'est faux !
Il suffit de penser au nombre de copies illégales qui sont faites pour 1 XP vendu ! Autrement dit : des gens qui ont un XP l'installent souvent sur plusieurs machines, même reliées au net, et parviennent à faire les mises à jour et tout !
C'est illégal mais ça marche.
Ma conclusion : il n'y a pas de limites d'installations pour XP.
Il suffit de penser au nombre de copies illégales qui sont faites pour 1 XP vendu ! Autrement dit : des gens qui ont un XP l'installent souvent sur plusieurs machines, même reliées au net, et parviennent à faire les mises à jour et tout !
C'est illégal mais ça marche.
Ma conclusion : il n'y a pas de limites d'installations pour XP.
je n'ai pas entendu, j'ai lu
parce que j'aime comprendre les choses en profondeur et que quelque chose m'intrigue
aussi parce que je trouve que cette limitation des reinstallations n'encourage pas a passer a XP
mon OS est Windows 2000 Pro et je me demande s'il est aussi limite en nombre de reinstallations
merci pour ton post