Pc

hassani10 Messages postés 59 Statut Membre -  
hassani10 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

que je dois faire pour que Mon pc peut accéder au Windows ?
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Qu'entendez vous pas accéder à Windows? Windows est un système d'exploitation: si il n'est pas déja sur la machine il faut l'installer. C'est ça que vous voulez savoir?
0
hassani10 Messages postés 59 Statut Membre

Non, le problème c'est que les fichiers de démarrage de Windows ( Système d'exploitation] ) sont supprimer .. Sil vous plait si il y-a une astuce pour traiter ce problème m'envoyer car c urgent .. et Merci d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Comment ont-ils été supprimés? J'ai du mal à le comprendre...Quand vous allumez votre PC, il se met quand même en route ou pas? Est-ce que vous avez un message d'erreur?
0

Nn pas Message pas signe ... juste une interface noir .
0

Je pense qu'il faut tenter un remise à zéro et donc une réinstallation.
0

oui j'ai déjà penser de faire une réinstallation ... mais le problème c'est que l'installation + une installation déjà existe c pas pratique n'est ce pas !

je suis désolé pour le dérangement ... ^_^
0

Comment ça c'est pas pratique? Il suffit de formater au passage et le PC supprimera l'ancienne installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... , je veux pas formater le pc je veux juste trouver une solution qui vas me permet d'accédé au ressource de mon pc par ce que j'ai beaucoup des données et je veux pas le perdre !!
0

J'ai trouvé une discussion assez similaire à ton problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1398045-installation-windows-xp-sans-formatage

Essaie de voir si la solution proposée fonctionne.
0

ok merci bcp pour ton guide
0

De rien;-) Si ton problème est résolu, n'oublie pas de faire passer ton sujet en résolu.
0

je suis maintenant au boulot et j'ai pas encore faire un essai mais logiquement votre lien peut me traiter mon problème ^^ ( la procédure est bien compris) mercii samgunsjovirow :)
0

Pas de quoi! N'hésitez pas à revenir si vous avez encore des questions;-)

Bonne journée!
0

Bien sur ^^ c'est très gentille ...
à la prochaine ...
Bonne Journée a toi aussi
0