A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour
Qu'entendez vous pas accéder à Windows? Windows est un système d'exploitation: si il n'est pas déja sur la machine il faut l'installer. C'est ça que vous voulez savoir?
Qu'entendez vous pas accéder à Windows? Windows est un système d'exploitation: si il n'est pas déja sur la machine il faut l'installer. C'est ça que vous voulez savoir?
Non, le problème c'est que les fichiers de démarrage de Windows ( Système d'exploitation] ) sont supprimer .. Sil vous plait si il y-a une astuce pour traiter ce problème m'envoyer car c urgent .. et Merci d'avance
oui j'ai déjà penser de faire une réinstallation ... mais le problème c'est que l'installation + une installation déjà existe c pas pratique n'est ce pas !
je suis désolé pour le dérangement ... ^_^
je suis désolé pour le dérangement ... ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... , je veux pas formater le pc je veux juste trouver une solution qui vas me permet d'accédé au ressource de mon pc par ce que j'ai beaucoup des données et je veux pas le perdre !!
J'ai trouvé une discussion assez similaire à ton problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1398045-installation-windows-xp-sans-formatage
Essaie de voir si la solution proposée fonctionne.
Essaie de voir si la solution proposée fonctionne.