Disparition de la liste des drivers connus

Fermé
moromain Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 14 déc. 2005 à 10:56
moromain Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 14 déc. 2005 à 11:36
Salut,

Je viens d'installer WinXP, sp2, sur une vieille config (pour internet et bureautique).
WinXP n'a pas reconnu la carte son, alors qu'elle éait reconnue sous Win2K. En voulant l'installer manuellement (Panneau de config > Ajout de matériel), je me suis aperçu que la liste "Type de matériels connus" est vide.
Pareil en voulant préciser le type d'écran : je n'ai pas de liste de drivers d'écrans.

Comment faire pour que cette liste revienne ?
Est-ce que je peux copier les fichiers correspondant à cette liste depuis un autre poste WinXP ?

Merci

2 réponses

Essaie de trouver sur www.touslesdrivers.com
0
moromain Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 9
14 déc. 2005 à 11:36
J'y avais déjà pensé, mais je n'ai pas les références de la carte son. Rien n'est indiqué dessus et Everest ne me donne pas cette info (il me donne les pilotes "son" installés par Windows, mais pas les réf de la carte).
0