Lecture et gravure des cds vierges impossible
Matt59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
Depuis 1 semaines, je ne peux plus graver ni lire des cd vierges et sur les trois pc différents que j'ai chez moi alors que j'ai jamais eu de probléme. J'ai acheté des verbatims sur le net est arrivé au 53ème sur 100 plus rien il n'est plus détecté par le lecteur plus moyen de graver et qd je veux explorer le cd car l'autorun marche pas
D:\\ n'est pas accessible fonction incorrecte.
Et Donc le lecteur lit tout les cd gravés sauf les cd et dvd vierges même de différentes marques.
Par contre, ils passent sur mon pc portable.
Bien sur j'ai essayer de mettre à jour le firmware de mon graveur sony mais ca n'a rien changer et il est détecter par windows mais en tant que lecteur cd.
"Celui qui sait résoudre l'énigme est trop fort"
J'ai cherché sur le net et j'ai toujours rien trouver.
Merci pour les réponses en tout cas.
D:\\ n'est pas accessible fonction incorrecte.
Et Donc le lecteur lit tout les cd gravés sauf les cd et dvd vierges même de différentes marques.
Par contre, ils passent sur mon pc portable.
Bien sur j'ai essayer de mettre à jour le firmware de mon graveur sony mais ca n'a rien changer et il est détecter par windows mais en tant que lecteur cd.
"Celui qui sait résoudre l'énigme est trop fort"
J'ai cherché sur le net et j'ai toujours rien trouver.
Merci pour les réponses en tout cas.
A voir également:
- Lecture et gravure des cds vierges impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
bjr,
tu utilises quoi comme log de gravure ?
as-tu essayé si un autre log reconnait ton fraveur ?
ce ne sont que des pistes bien sur .....
tu utilises quoi comme log de gravure ?
as-tu essayé si un autre log reconnait ton fraveur ?
ce ne sont que des pistes bien sur .....
oui j'ai essayer de remplacer mon nouveau lecteur par l'ancien est même problème. D'ailleurs j'ai essayer avec mes trois pc donc ca fais avec 5 lecteurs en tout. Et je trouve bizarre que d'un coup les 5 lecteurs ne lisent plus les cd et dvd vierges alors qu'ils passent sur mon pc portable. C'est un truc de fou et pourtant je suis assez expérimenté en informatique mais la je sais pas.
bonjour
tu fais beaucoups de copies
il a été mis sur certain support par les majors
un log qui devrait bloquer la copie
vue que tu as se probème sur plusieurs pc cela n'est pas une certitude mais une supposition pour les bloquage de ton systeme
tu fais beaucoups de copies
il a été mis sur certain support par les majors
un log qui devrait bloquer la copie
vue que tu as se probème sur plusieurs pc cela n'est pas une certitude mais une supposition pour les bloquage de ton systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
pour popeyes :
tu tiens tes infos d'où ? parce que là c'est grave : ça veut dire que je ne peux plus sauvegarder mes données à cause de mm les majors ? il va y avoir du procès dans l'air [:(
pour Matt59 :
arrête-moi si j'ai pas bien compris
tes cd et dvd vierges ne sont pas reconnus dans des graveurs différents sur des machines différentes ?
et ton logiciel de gravure te dit quoi ? si je mets un cd ou dvd vierge et que je demande les infos disque (avec Nero) j'ai une fenetre abec la capacité du disque et l'info : le disque est vide
sinon, fais-toi rembourser !!!!
** attention, si tu mets un cd vierge dans un lecteur et que tu essayes d'y accéder, tu auras un message d'erreur du style : 'insérer un cd dans le lecteur' puisque windows reconnait le support mais n'y trouve rien (au lieu de x:/ n'est pas accessible lorsque le lecteur est vide) mais tu sais déjà tout ça :)
pour popeyes :
tu tiens tes infos d'où ? parce que là c'est grave : ça veut dire que je ne peux plus sauvegarder mes données à cause de mm les majors ? il va y avoir du procès dans l'air [:(
pour Matt59 :
arrête-moi si j'ai pas bien compris
tes cd et dvd vierges ne sont pas reconnus dans des graveurs différents sur des machines différentes ?
et ton logiciel de gravure te dit quoi ? si je mets un cd ou dvd vierge et que je demande les infos disque (avec Nero) j'ai une fenetre abec la capacité du disque et l'info : le disque est vide
sinon, fais-toi rembourser !!!!
** attention, si tu mets un cd vierge dans un lecteur et que tu essayes d'y accéder, tu auras un message d'erreur du style : 'insérer un cd dans le lecteur' puisque windows reconnait le support mais n'y trouve rien (au lieu de x:/ n'est pas accessible lorsque le lecteur est vide) mais tu sais déjà tout ça :)