Probleme Disque dur externe Argosy 320giga
Tano99
-
Tano99 -
Tano99 -
Bonjour,
Voila depuis hier mon dd ne fonctionne plus! Il n est plus reconnu sur mon pc portable ni sur un autre pc fixe! J ai formaté mon ordi il y a 2 jours et juste avant cela j ai tranfere mes dossier dans mon dd donc c est la CATA pour moi.
Ce qui est bizarre , cest que mon dd fonctionne quand il est branche sur une tv avec peritel mais pas reconnu sur pc. impossible d acceder a mon dd que ce soit via poste de travail ou alors via "Gestion de l ordinateur".
Autre fait bizarre, quand j enleve le cable usb de mon pc, le voyant de mon dd apparait 3secondes mais je ne sais y accèder! Help please, j ai fais les mises a jours windows + de ma carte mere, j ai essaye dans tous mes port USB, je ne sais plus quoi faire Help pleaseeeeeeee
Voila depuis hier mon dd ne fonctionne plus! Il n est plus reconnu sur mon pc portable ni sur un autre pc fixe! J ai formaté mon ordi il y a 2 jours et juste avant cela j ai tranfere mes dossier dans mon dd donc c est la CATA pour moi.
Ce qui est bizarre , cest que mon dd fonctionne quand il est branche sur une tv avec peritel mais pas reconnu sur pc. impossible d acceder a mon dd que ce soit via poste de travail ou alors via "Gestion de l ordinateur".
Autre fait bizarre, quand j enleve le cable usb de mon pc, le voyant de mon dd apparait 3secondes mais je ne sais y accèder! Help please, j ai fais les mises a jours windows + de ma carte mere, j ai essaye dans tous mes port USB, je ne sais plus quoi faire Help pleaseeeeeeee
A voir également:
- Probleme Disque dur externe Argosy 320giga
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des disques.
D'abord merci d avoir repondu si rapidement. Alors la 1ere solution fonctionne, je vois bien mon disque dur mais je n arrive quand meme pas a y acceder!
Pour la 2eme possibilite ( par panneau de config), je ne le vois pas et j ai le message "Le programme ne repond pas" Une fois que j enlève mon USb la il reconnait le reste et le programme repond......
ps: j'ai le même problème en ce moment, j'ai du démonter le disque dur externe , le monter en interne.. et c'est pas gagné
ps: quand tu le voix dans le gestionnaire des peripheriques, tu fait propriété, ca te met quoi?
l'emplacement? et tu vas dans volume il y a quoi?