Probleme Disque dur externe Argosy 320giga

Tano99 -  
 Tano99 -
Bonjour,

Voila depuis hier mon dd ne fonctionne plus! Il n est plus reconnu sur mon pc portable ni sur un autre pc fixe! J ai formaté mon ordi il y a 2 jours et juste avant cela j ai tranfere mes dossier dans mon dd donc c est la CATA pour moi.

Ce qui est bizarre , cest que mon dd fonctionne quand il est branche sur une tv avec peritel mais pas reconnu sur pc. impossible d acceder a mon dd que ce soit via poste de travail ou alors via "Gestion de l ordinateur".
Autre fait bizarre, quand j enleve le cable usb de mon pc, le voyant de mon dd apparait 3secondes mais je ne sais y accèder! Help please, j ai fais les mises a jours windows + de ma carte mere, j ai essaye dans tous mes port USB, je ne sais plus quoi faire Help pleaseeeeeeee
A voir également:

1 réponse

frenchie054 Messages postés 52 Statut Membre 1

tu vas dans poste de travail.
Tu click droit dans le vide
tu click propriété
tu vas dans "materiel"
puis "gestionnaire des periphériques"
tu click sur le petit plus de "lecteur de disque"
Normalement il devrait s'y trouver
0

ou sinon :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des disques.
0
Tano99

Salut,

D'abord merci d avoir repondu si rapidement. Alors la 1ere solution fonctionne, je vois bien mon disque dur mais je n arrive quand meme pas a y acceder!
Pour la 2eme possibilite ( par panneau de config), je ne le vois pas et j ai le message "Le programme ne repond pas" Une fois que j enlève mon USb la il reconnait le reste et le programme repond......
0

donc tu as su l'ouvrir ou pas?
ps: j'ai le même problème en ce moment, j'ai du démonter le disque dur externe , le monter en interne.. et c'est pas gagné
0
Tano99

Non malheureusement je n ai pas su l ouvrir! oulala si je dois demonter le truc c est la cata pour moi! Ce qui est bizarre c est que si j essayes d enlever doucement le port usb qui relie mon dd a mon pc portable, a un moment donne je vois le disque qui apparait mais impossible de rentrer dedans! as tu le meme probleme?
0

exactement la même chose :( je crains que nos disque dure ne soit mort, je l'ai branché en interne cela ne marche pas. Pourtant la même chose que toi, il tourne, il s'allume, il apparait quand je le branche... :S j'ai un peu prés tout essayer..
ps: quand tu le voix dans le gestionnaire des peripheriques, tu fait propriété, ca te met quoi?

l'emplacement? et tu vas dans volume il y a quoi?
0