Pas capable d'enlever un certain logiciel
la nouvelle
-
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargée un logiciel qui s'appelle foto morph j'ai pris une version qui va avec win. XP je me suis trompée....je suis avec vista
Je ne suis pas capable de l'enlever , il y a une fenetre qui ouvre ça dit :
cannot open the deployment log C:\program files \ Digital pkoto Software\fotoMorph\deploy.log which is needed to perform the uninstallation
Comment enlever ce logiciel de mon ordinateur ?
J'ai essayée de faire une retauration à une date ultérieur de mon ordinateur mais je suis incapable de reculer de 3 semaines ( la date que je l'ai téléchargé.)
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait....je ne sais plus quoi faire.
J'ai téléchargée un logiciel qui s'appelle foto morph j'ai pris une version qui va avec win. XP je me suis trompée....je suis avec vista
Je ne suis pas capable de l'enlever , il y a une fenetre qui ouvre ça dit :
cannot open the deployment log C:\program files \ Digital pkoto Software\fotoMorph\deploy.log which is needed to perform the uninstallation
Comment enlever ce logiciel de mon ordinateur ?
J'ai essayée de faire une retauration à une date ultérieur de mon ordinateur mais je suis incapable de reculer de 3 semaines ( la date que je l'ai téléchargé.)
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait....je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Pas capable d'enlever un certain logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide