Nouvelle version d'adobe reader 9

furio -  
 furio -
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible.Depuis que j'ai accepter la nouvelle version d'adobe reader 9,je ne peut plus ouvrir un poste de travail pour écrire un courier ou établir un dossier.Je peut seulement convertir un dossier normal déjà excitant en PDF,ou l'imprimer,c'est tout.Comment je peut faire pour avoir les memes fonctionnalitées qu'auparavant.Merci de me renseigner.Je m'excuse auprés de la personne qui voulais m'aider,seulement je me suis mal exprimé.Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
Dans un premier temps tu peu essayer de désinstaller adobe reader 9.
Ensuite passes un coup d'antivirus, on ne sait jamais.
S'il y a des améliorations, essayes de le réinstaller via la page officielle
0
furio

bonjour,j'ai fait se que tu ma dit j'ai toujours la meme version c'est a dire que je suis limité à convertir des dossiers excistants en PDF et les imprimés,je ne peut toujours pas ouvrir un poste de travail,dommage?donc j'ai télécharger la version 8,c'est pire je ne peut que démarrer qu'une réunion d'adobe reader.exciste t-il un autre site GRATUIT pour convertir mes document en PDF et ouvrir un poste de travail pour écrire un courrier et établir des dossiers.Je te temercie à l'avance.Bonne journée.
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Il y a quelque chose que je ne comprends pas: 'écrire un courrier et établir des dossiers'

Pour convertir un document en PDF, on peut éventuellement passer par une 'imprimante virtuelle PDF': le principe est de faire croire à l'ordinateur qu'il y a une imprimante d'installée. On lance une impression sur cette 'imprimante PDF' et le programme crée un fichier PDF du document en question. (bien sûr, il n'y a aucun conflit avec une imprimante réelle cependant)

Adobe reader ne sert juste qu'à lire des fichiers PDF + quelques options.

Est-ce qu'il y a eu de améliorations lorsque tu as désinstallé le programme?

As-tu essayé de regarder les propriétés du fichier (clik droit -> propriétés) pour voir avec quel logiciel par défaut il s'ouvrait?
==> Est-ce que Adobe s'est muis en programme par défaut pour l'ouverture des fichiers?
0
furio

je veut dire avant avec adobe reader je pouvais rédiger une lettre ou creé un dossier ces fonstions etaient avec le programme,maintenant avec la nouvelle version impossible,du moins je n'ai pas trouvé comment faire.Encore merci pour ton aide.
0