Film sur le thème de l'homosexualité

frenchie054 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche des film sur le thème de l'homosexualité, j'ai déja une liste d'une 20 ène de Film, mais il est dure d'en trouver des vmt bons. Vous auriez des suggestions?
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Tiens, un autre topic sur le même sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16563891-recherche-de-beaux-films-gay
0
frenchie054 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je cherche des films sur l'homosexualité féminine :)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > frenchie054 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, tu n' as pas du tout mentionné ce détail quand tu as posé ta question. De toute façon, je n' en connais pas. Bon courage alors ;-)

Ah si, il y a "Gazon maudit" de Josiane Balasko.
0
frenchie054 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

héhé oui je connais celui la :) merci
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > frenchie054 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas "Bound" aussi sur fond de thriller ?
0
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Coucou.
Je ne connais qu'un film dans le genre que tu recherches, c'est « Brokeback Mountain ». Il est vraiment super ! J'ai même eu une petite larme aux yeux à la fin. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce film et les deux acteurs principaux, Health Ledger et Jake Gyllenhaal, sont géniaux. A+

0