Probleme d'arret automatique de mon pc

Résolu/Fermé
-
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec mon dd , donc j'ai été obligé d'en racheté un et le formater, sauf qu'avec le meme cd d'installation de xp familiale que je possedais, se n'est plus pareil , lorsque je vais dans démarrer pour éteindre mon pc automatiquement, il ne s'éteint plus comme avant , un panneau noir de windows me dit que je peux eteindre mon pc en appuyant sur le bouton, et ça m'énerve, je ne sais pas comment faire pour qu'il s'éteigne il y a t'il quelqu'un pour m'aider ? je l'espere et je le remercie a l'avance.

2 réponses

apres conbien de temps ton pc se coupe et comment ce coupe t'il ?
lorsque je vais sur demarrer , je clique sur arreter et apres quelques secondes, un panneau noir marquer windows en dessous : il y a ecrit " vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute sécurité" et donc je suis obligé d'appuyer sur le bouton de demarrage pour l'éteindre,
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
743
Bonjour,
{Windows XP} Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ...
Peut-être faudrait-il effectuer toutes les mises à jour de ton XP (jusqu'à SP3) avant d'aller voir s'il y aurait encore lieu de toucher au registre mentionné dans l'article.
Cdlt..
bonsoir,

je suis déjà en SP3
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
743
Dans ce cas, va voir le registre en question après avoir créé un point de restauration : peut-être la solution à ton petit problème est-elle là !
merci je vais tenté et je te tiendrais au courrant
bonjour, je t'avais dit que je te tiendrais au courrant , et en faite j'ai trouver la solution j'ai reformater mon dd, et maintenant ça marche comme en quarante, merci a toi
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
743
Parfait !
En quoi ce dernier formatage était-il différent du précédent ?