Soucis de clavie

emilny -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
b(onyjou
r
=comme vous pouvez le constate j ai uny souci avec mony clavi
avec les
R
quanyd j appui su
r
cette touche sa saute une ligne !!! et quand je fais ent

re
r j ai uny plus ou uny egal qui s affiche ! de meme avec le Y j ai un Y qui s affiche devant !!
=j ai pleiny de touche qui b(eug je nye sais pas commenyt fai
re !!!
=aidez moi stp
= j ai deconynyecte
r mony clavie
r,
redema
r
re
r mony pc mais
rieny ny fait !!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Effectivement ce n'est pas marrant ! ...
Il est probable que ton clavier est HS. Tu n'as pas renversé du café dessus ??

Ton clavier est un clavier sans fil ( infra rouge ) ou USB ?

1// clavier sans fil :
- essaye déjà de changer les piles
- ou bien essaye aussi :
débranche l'adaptateur infra rouge, redémarre et rebranche le, appuye sur les boutons de réinitialisation de connexion.

2// clavier USB :
- essaye une autre prise USB
- essaye le sur un autre PC

Dans les deux cas, essaye aussi, dans la gestion des périphériques, de supprimer le pilote, puis de redémarrer, le pilote devrait se réinstaller ..
Regarde d'abord si tu as un périphérique mis en évidence avec un point d'exclamation jaune.

A+
Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Re
Et puisque tu viens de préciser que c'est un portable, vas déjà jeter un oeil dans la gestion des périphériques, s'il n'y a rien d'anormal de signalé ..
Egalement, depuis panneau de configuration>clavier, onglet "matériel" essaye de cliquer sur le bouton "dépanner", et suivre les indications fournies ..

Et que veux tu dire par "j'ai déconnecté mon clavier" ?? : tu as un deuxième clavier ( USB ? ) ?

Et en attendant, pour te dépanner, utilise le clavier visuel : je n'ai pas W7, mais
cela doit toujours être dans : tous les programmes>accessoires>accessibilité>clavier visuel
0
emilny

oups j ai oub(lié de p
récise
r c est un o
rdi po
rtab(le !
0