Pc reformater et deja des pub!
titi861
Messages postés
621
Statut
Membre
-
titi861 Messages postés 621 Statut Membre -
titi861 Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai reformater mon pc a partir du disque fourni avec le pc et se matin déjà des pub.
Que faire? J'ai avira et comodo en pare feu(par contre sur l'icône dans la barre outil l'icône comodo a un point d'exclamation dessus ?....)
Alors je voudrais savoir si je suis assez protéger et comment faire pour analyser mon pc? car avec avira aucun virus détecter.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cdt.
Voila j'ai reformater mon pc a partir du disque fourni avec le pc et se matin déjà des pub.
Que faire? J'ai avira et comodo en pare feu(par contre sur l'icône dans la barre outil l'icône comodo a un point d'exclamation dessus ?....)
Alors je voudrais savoir si je suis assez protéger et comment faire pour analyser mon pc? car avec avira aucun virus détecter.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cdt.
A voir également:
- Pc reformater et deja des pub!
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
43 réponses
Salut,
Ca iet c'est fait.
en tout cas je te remercie pour tes précieux conseil et l'aide que tu ma donner pour désinfecter mon pc.
Merci encore.
Bonne soirée.
Ca iet c'est fait.
en tout cas je te remercie pour tes précieux conseil et l'aide que tu ma donner pour désinfecter mon pc.
Merci encore.
Bonne soirée.
Commetn ça "déjà des pubs" ?
Soit un peu plus clair. Si tu vois des pubs sur Internet, c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit un peu plus clair. Si tu vois des pubs sur Internet, c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr
j ais dépanner une comme toi
li ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437027-pages-pub
et fais la même chose ça ira mieux
j ais dépanner une comme toi
li ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19437027-pages-pub
et fais la même chose ça ira mieux