Wow mail bizare

drhax Messages postés 2 Statut Membre -  
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai voulu recuperer mon compte comme je ne me souvener plus de la cle CD ni de la reponse secrete j'ai appeller lassistance abonnement de blizzard je dois renvoyer un mail avec les infomation de compte ,nom etc.... ce matin je finis le mail et je recoi un mail de blizzard en anglais alor je tradui le mail :
Salutations,C'est Blizzard Entertainment excuses, nous reconnaissons une erreur, pour vous faire perdre le compte World of Warcraft afin pour récupérer nos pertes, nous vous donnerons 10000 pièces d'or gratuit et monte une rare (cheval céleste), j'espère que vous pouvez redémarrer la partie. d'authentification site Login, 48 heures vous allez recevoir une compensation compte de test et d'invalidité permanente ne peut pas compensation C'est excuses de Blizzard Entertainment, nous avons: Description reconnaître une erreur, pour vous faire perdre le compte World of Warcraft afin de récupérer nos pertes, nous vous donnerons 10000 pièces d'or gratuit et monte une rare (cheval céleste), j'espère que vous pouvez redémarrer le jeu. d'authentification site Login, 48 heures vous allez recevoir une compensation Description: compte de test et une incapacité permanente de compensation ne peut pas

Est ce un hacker ou est ce vrai
Merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

sissi49

salut

hacker le jour ou blizard te donera des po et monture ba gg lol tu peut voir les adresse de blizard sur leur forum assistance

bon courage et te fai pas avoir !
0
mathew76 Messages postés 170 Statut Membre 64

Salut

C'est en effet une tentative misérable de hack, qui plus est horriblement faite (ca sent le google traduction).

Ne répond surtout pas !

Bon jeu
0
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre 4

Rappel Blizzard et dis leur le mail que tu as recu...car c'est quand même bizzard que tu recois un message de Blizzard peu de temps apres les avoir contacté..
Je ne pense pas que Blizzard te donne quoi que ce soit, ils feront le necessaire pour te rendre ton compte dans l'etat ou tu l'as laissé ou t'offriront un mois gratuit ^^
0