Dossiers extension dbx
caviar
Messages postés
268
Statut
Membre
-
caviar Messages postés 268 Statut Membre -
caviar Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sauvegardé mes messages O.E en appliquant fidèlement la procédure indiquée
dans l'assistance Orange :"Sauvegardez vos messages avec O.E 6", mais les
messages transférés dans le nouveau dossier que j'ai créé dans "Mes documents"
-->"sauvegarde O.E" sont des fichiers d'extension dbx.
Windows ne pouvant pas les ouvrir, que faire alors si l'on doit les importer ? Merci
d'avance pour toute réponse utile :)
J'ai sauvegardé mes messages O.E en appliquant fidèlement la procédure indiquée
dans l'assistance Orange :"Sauvegardez vos messages avec O.E 6", mais les
messages transférés dans le nouveau dossier que j'ai créé dans "Mes documents"
-->"sauvegarde O.E" sont des fichiers d'extension dbx.
Windows ne pouvant pas les ouvrir, que faire alors si l'on doit les importer ? Merci
d'avance pour toute réponse utile :)
A voir également:
- Dossiers extension dbx
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
4 réponses
Bonjour caviar,
Les fichiers aux extensions .dbx sont exploitables sous Microsoft Outlook si je ne me trompe !
@+
Les fichiers aux extensions .dbx sont exploitables sous Microsoft Outlook si je ne me trompe !
@+
Bonjour glg 29
J'ai essayé la procédure indiquée par O.E mais j'ai le même prolblème que
celui exposé dans le post ci-joint :
"
J'utilise Outlook Express XP et je ne peu plus utiliser la fonction "Exporter". Lorsque je tente cette action, un message d'erreur s'affiche alors indiquant "Impossible de terminer l'exportation : Erreur Lors de l'initialisation de MAPI".
J'ai essayer la methode ci dessous, en vain vu ke la case dans l'onglet general est inactive sur mon outlook!!!
Comment resoudre mon probleme merci d'avance?? "
:)
.
.......
J'ai essayé la procédure indiquée par O.E mais j'ai le même prolblème que
celui exposé dans le post ci-joint :
"
J'utilise Outlook Express XP et je ne peu plus utiliser la fonction "Exporter". Lorsque je tente cette action, un message d'erreur s'affiche alors indiquant "Impossible de terminer l'exportation : Erreur Lors de l'initialisation de MAPI".
J'ai essayer la methode ci dessous, en vain vu ke la case dans l'onglet general est inactive sur mon outlook!!!
Comment resoudre mon probleme merci d'avance?? "
:)
.
.......
Bonjour caviar,
Essayer ce qui suit pour voir !
Tu lances Outlook Express, Outils, Options, onglet Connexion, Modifier, une boîte s'ouvre. Là, Programmes puis dans la liste proposée, tu sélectionnes une application différente d'Outlook Express, tu fais ensuite Appliquer et ok. Tu fermes toutes les boîtes de dialogues, tu quittes Outlook Express puis tu le relances. Que se passe t-il maintenant ?
@+
Essayer ce qui suit pour voir !
Tu lances Outlook Express, Outils, Options, onglet Connexion, Modifier, une boîte s'ouvre. Là, Programmes puis dans la liste proposée, tu sélectionnes une application différente d'Outlook Express, tu fais ensuite Appliquer et ok. Tu fermes toutes les boîtes de dialogues, tu quittes Outlook Express puis tu le relances. Que se passe t-il maintenant ?
@+
Slt.
O.E.- outils - options - onglet - connexion - modifier - programmes, à ce
stade,je n'ai dans O.E 6 ni liste ni possibilité d'application différente d'O.E,
mais une fenêtre " Configurer" (une connexion à internet).
En fait, je voulais sauvegarder mes messages sur O.E 6 en appliquant la procédure indiquée par l'Assistance Orange, mais les fichiers ainsi créés dans mon dossier de stockage classé dans mes documents sont des fichiers dbx que Windows ne peut ouvrir.On m'a conseillé 2 méthodes: procédure avec création d'un dossier "factice" ou recours à un utilitaire "WOESEtract", mais tout cela me paraît bien compliqué et non sans risque d'après ce que j'ai pu constater sur les forums.
En conclusion, la fonction "Exporter"indiquée par O.E ne paraît pas plus efficace que la procédure signalée par Orange et je préfère en définitive continuer à sauvegarder régulièrement mes messages triés au préallable dans un dossier O.E que je transfèrerai périodiquement sur ma clé U S B ou mon D D E. :))
O.E.- outils - options - onglet - connexion - modifier - programmes, à ce
stade,je n'ai dans O.E 6 ni liste ni possibilité d'application différente d'O.E,
mais une fenêtre " Configurer" (une connexion à internet).
En fait, je voulais sauvegarder mes messages sur O.E 6 en appliquant la procédure indiquée par l'Assistance Orange, mais les fichiers ainsi créés dans mon dossier de stockage classé dans mes documents sont des fichiers dbx que Windows ne peut ouvrir.On m'a conseillé 2 méthodes: procédure avec création d'un dossier "factice" ou recours à un utilitaire "WOESEtract", mais tout cela me paraît bien compliqué et non sans risque d'après ce que j'ai pu constater sur les forums.
En conclusion, la fonction "Exporter"indiquée par O.E ne paraît pas plus efficace que la procédure signalée par Orange et je préfère en définitive continuer à sauvegarder régulièrement mes messages triés au préallable dans un dossier O.E que je transfèrerai périodiquement sur ma clé U S B ou mon D D E. :))