Relié ma PS3 a mon PC en wifi

PegasE60420 -  
 PegasE60420 -
Bonjour, voilà mon soucis, je souhaite relié ma PS3 à mon réseaux wifi que j'ai créer sur mon PC, je possède un iPhone qui détecte très bien ma clés wifi et sur lequel je me connecte sans problème sur ce réseaux, mais lorsque que je fait un scan avec la PS3 elle ne détecte pas ma clés sniff
quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce genre de problème.
Mon fournisseur d'accès internet est infosat donc pas de box ou autre.
j'ai juste un réseaux interne en wifi.
je prend tout les aide possible, ayant déjà chercher sur la toile des forum en parlant, aucune astuce trouver, tout le monde parle de freebox, de livebox ect..
Mon réseaux wifi est un Ad-Hoc

A voir également:

3 réponses

RTFM

1/ on détecte pas une clé wifi mais un réseau wifi...
2/ si tu n'as pas de box ? A quoi est connecté ton PC pour avoir internet ?
0
PegasE60420

je suis relié sur internet via infosat: c'est un reseaux d'antenne sur les toit des maison qui capte un signal cryptées sur des balise wifi disposé dans le clocher de l'eglise du village , je précise que nous sommes en zone blanche, donc pas d'internet par la ligne telephonique
on dispose d'un débit simétrique de 1 méga, et donc l'antenne sur mon toit est relié par ethernet a mon pc.
et j'ai donc mis une clés wifi sur celui-ci afin d'avoir internet ailleurs dans la maison, sur mon Iphone sa marche super , le réseaux ad-hoc est reconnus, mais la ps3 ne le detecte pas.
je viens de me dire que si je mettais un carte ethernet en pci et que je creer une connexion entre celle ci et celle d'internet , la partage pourrais fonctionner non ??
merci de votre aide
0
RTFM

As-tu essayé de relier par câble ta PS3 et ton PC ?

Ou alors, lorsque tu essaies de connecter ta PS3 en wifi tu ne choisi pas le mode "facile". Je ne sais plus exactement comment ça s'appelle mais il y a un mode d configuration wifi un peu plus complexe où tu rentres le nom de ton réseau a la main...
0
PegasE60420

oui par cable ethernet sa fonctionne, mais sa me pénalyse car plus de connection internet sur l'ordi, donc plus de wifi chez moi snifffff
j'ai essayé les différente possibilité de connexion wifi scan, manuelle , automatique , mais ya pas moyen !!!
sa detecte meme pas mon iphone "jailbreaker et PDAnet lancer pour partager ma connection iphone avec elle ), donc ya un soucis je pense.
je vais voir avec une carte réseaux en plus sur mon pc et recréer un réseaux ad-hoc entre le pc et la PS3 , je verrais bien si sa fonctionne....
merci de ton aide
0
RTFM

ok pas de souci.

Essai de brancher un routeur Wifi a ton PC, tu le configures comme il faut et comme ça tu auras un "vrai" point d'accès sans fil
0
PegasE60420

ok merci ^^ .
je vais sortir le bon vieux routeur, mes c dommage d'avoir un réseaux ad-hoc via une clés wifi, qui es détecté par les iPhone, les pc portables, les wii et j'en pense , mais que la ps3 ne le détecte pas c'est rageant
0