Problem wow burning crusade

mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -  
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,

faut t'il quelque chose en supplément moi des que je met quelque chose dans la case en haut de l'hdv il me deconnecte directe donc je ne comprend pas

j'ai la version auctionator 2.6.3 pour le jeu 3.3.0

que doit je faire ? svp manque t'il quelquechose gener auctionator recipelist ?

merci d'avance

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [mika hanakin]
A voir également:

2 réponses

mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre 86

donc pour éviter quoi que ce soit JE parle l'addon pas du serveur du jeu svp

merci d'avance
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87

Vu ce que tu dis et la version que tu as tu joue sur un serveur privé illégal.

Ta version d'auctionneer est prévu pour la version sur le serveur officiel : 4.0.X

Avec toutes les modifications c'est normal que ton Auctionneer fasse planter le jeu.
-1
Furion

c'est pas parce que certain joue a linch king ou cataclysme que l'on soit obliger de les suivre moi quand je lit un bouquin ou que je regarde une vidéo j'essaie de comprendre l'histoire du début jusqu'à la fin c'est a dire en suivant l'histoire comme elle vient je ne saute pas d'étape

ensuite chaque version a les addons (version inferieur) compatible il sont toujours proposé sur les site d'addons c'est pas tout les sites qui les propose mais voila quoi
du temps ou tu jouer avec burning crusade tu aurais mit
ex: questhelper version 1.4.1 (version jeu 3.3.0) êt qui ne fonctionne pas avec la 4.0.1 oui je suis en retard d'un patch ben c'est comme ca je joue je me préoccupe pas toujours 24/24 des patch j'ai pas de connexion internet a mon cerveau pour m'alerter comme quoi y'a un new patch de sorti :p xptdr

ensuite ca peut être le même principe que Everyquest ou il lui faut un autre addon complémentaire Everyquest QuestGivers (peut etre plus sur les nouvelles version mais voila quoi

et en supplément comme tu est le 3ieme a faire des bla bla dans ce genre sache que les gens font ce qu'il veule + certains font gaffe a ce qu'il leur reste un toit au dessus de leur tête
et on as pas tous maman et papa pour assuré nos arrière etc les gens font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont
dsl mais c'est pas ce que j'appelle de l'aide
0

ben moi je dirait que on est la pour s'entraider : en clair ta la soluce ou un brin de solution si tu connait pas tout

mais c'est clair que ça na aucun rapport avec les genre de serveur et pour appuyer Furion et vu que tu parle des serveur privé a mon avis si il sont toujours la c'est bien parce que ca leur est utile niveau business

dans le même genre une fois Emule a faillit être a 7ou9€/an et le lendemain il on viré cette lois
pourquoi parce que ca leur rapport plus que emule le p2p soit =coté illégal (enfin p2p coté téléchargement sans oublier les torrents)
0

de plus ceux qui existe depuis pas mal d'année on surement demander avant blizzard on ne sait est pas américain et quand on sait pas on se tait lol (bon ca c'était juste pour plaisanté la fin par rapport a si on sait ou pas :p )

et c'est pas auctioneer c'est auctionator (meme si font pareil ce n'est pas le meme nom)
0