Messagerie OE et Wana.

Fermé
jacck35 - 13 déc. 2005 à 19:47
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 14 déc. 2005 à 09:29
Salut a tous et bonne soirée.
Ma question quand je mets le nez, dans OE. Les messages qui se trouve dans la messagerie de Wanadoo, sont éffacés, a qui peut me dire de quoi ça viens. Merçi

2 réponses

bonsoir.. paramétrer oe et le mettre comme messagerie par defaut si vous voulez y consulter vos mails -
0
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 59
14 déc. 2005 à 09:29
Salut.

Je suppose que tu appelles la messagerie de Wanadoo la consultation en ligne de ta messagerie sur le site de Wanadoo. Apres pour la configuration d'OE ca dépend si tu as installé l'espace Wanadoo ou pas. S'il n'est pas installé, il faut aller dans les options d'OE puis compte.Tu vas dans les proprietés de ton compte, onglet avancé et cocher l'option "Conserver une copie des messages sur le serveur". Dans ce cas OE copiera les messages sans les effacer sur le site Wanadoo (penser à faire le ménage apres sur le site de Wanadoo).

Voila ^^
0