Réinstaller vista depuis son clone sur autre

Fermé
fromty - 8 nov. 2010 à 23:34
 fromty - 9 nov. 2010 à 12:27
Bonjour,
j'ai eu un souci hardware avec un portbable sur lequel il y avait Vista 64, et là, je surfe avec un ordi fixe sous xp mais dont la carte mère pourrait supporter Vista, alors ma question est:

puis-je réinstaller depuis le cd clone du système qui était sur le portable (Vista) vers l'autre (le fixe) quitte à le formater si il faut; ou alors je pourrais le mettre sur la partition D: du fixe?
Ca me parait difficile, qu'en pensez vous?
Merci

A voir également:

3 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
8 nov. 2010 à 23:39
tu peut le faire . reste a savoir si tu aurras tous les drivers ? ( carte son , etc..)
si ils n'y sont pas ,tu peut les trouver sur le net
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
8 nov. 2010 à 23:42
mais bon ? mettre un vista sur un pc avec xp ? ton vista risque de beuguer
0
Merci de vos réponses; je suis prêt à formater le dd de l'ordi où j'ai xp pour le remplacer par le clone de vista; mais effectivement j'avais pas pensé aux drivers...ceux qui sont, je suppose, gravés sur le clone correspondent à mon (feu) portable (il est mort :( ). Si je le lance sur le fixe, quelle sera la réaction..? Risque de pas démarrer, non?
0