Espionné sur msn...
aude31000
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bonsoir
mon copain m'a avoué il y a peut de temps qu'il m'avait mit un logiciel espion sur mon ordi pour savoir avec qui je parlé sur msn ( car a un moment donné je passé beaucoup de temps sur msn)
pas de bol pour lui je ne parlé qu'avec ma famille ou mes collegue de boulot sur les choses de la vie
il m'a dit que ce logiciel s'enleverai tout seul a une date bien précise mais il ne me l'a pas dit
décu par sa non confiance; j'aimerais savoir comment faire pour savoir si on est espionné et si tel est le cas comment enlevé ce logiciel ( je suis nul en informatique)
cela ne me dérange pas tant que ca mais j'ai l'impressiion de ne plus avoir de vie privé
merci de votre aide
bonsoir
mon copain m'a avoué il y a peut de temps qu'il m'avait mit un logiciel espion sur mon ordi pour savoir avec qui je parlé sur msn ( car a un moment donné je passé beaucoup de temps sur msn)
pas de bol pour lui je ne parlé qu'avec ma famille ou mes collegue de boulot sur les choses de la vie
il m'a dit que ce logiciel s'enleverai tout seul a une date bien précise mais il ne me l'a pas dit
décu par sa non confiance; j'aimerais savoir comment faire pour savoir si on est espionné et si tel est le cas comment enlevé ce logiciel ( je suis nul en informatique)
cela ne me dérange pas tant que ca mais j'ai l'impressiion de ne plus avoir de vie privé
merci de votre aide
A voir également:
- Espionné sur msn...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
41 réponses
Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.
1/Double Clique sur l'icone ZhpFix .
2/ZhpFix va s'ouvrir ,clique sur "OK".
3/Coche ces cases (et pas d'autres !):
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
[HKCU\Software\FCTB000061101]
[HKLM\Software\FCTB000061101]
R3 - URLSearchHook: FCToolbarURLSearchHook Class - {17402221-9032-45e3-9662-ba98be4e08b5} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) (No version) -- C:\Program Files\Is Cool\Helper.dll
R3 - URLSearchHook: (no name) - . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) (No version) -- {17402221-9032-45e3-9662-ba98be4e08b5}
O2 - BHO: FCTBPos00Pos - {178E24B8-CAB5-4B50-A841-CB18A8DDBFB6} . (.Pas de propriétaire - FreeCause Toolbar.) -- C:\Program Files\Is Cool\Toolbar.dll
O3 - Toolbar: Is Cool - {CA127536-050A-49DF-B02A-3CE87231D790} . (.Pas de propriétaire - FreeCause Toolbar.) -- C:\Program Files\Is Cool\Toolbar.dll
O42 - Logiciel: Is Cool - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Is Cool
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Is Cool
O42 - Logiciel: eMule - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- eMule
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\eMule
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\OneSwarm
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\eMule\emule.exe" [Enabled] .(.https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1 - eMule.) -- C:\Program Files\eMule\emule.exe
4/Pour finir clique sur "Nettoyer" .
5/colle le rapport obtenu .
1/Double Clique sur l'icone ZhpFix .
2/ZhpFix va s'ouvrir ,clique sur "OK".
3/Coche ces cases (et pas d'autres !):
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified
[HKCU\Software\FCTB000061101]
[HKLM\Software\FCTB000061101]
R3 - URLSearchHook: FCToolbarURLSearchHook Class - {17402221-9032-45e3-9662-ba98be4e08b5} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) (No version) -- C:\Program Files\Is Cool\Helper.dll
R3 - URLSearchHook: (no name) - . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) (No version) -- {17402221-9032-45e3-9662-ba98be4e08b5}
O2 - BHO: FCTBPos00Pos - {178E24B8-CAB5-4B50-A841-CB18A8DDBFB6} . (.Pas de propriétaire - FreeCause Toolbar.) -- C:\Program Files\Is Cool\Toolbar.dll
O3 - Toolbar: Is Cool - {CA127536-050A-49DF-B02A-3CE87231D790} . (.Pas de propriétaire - FreeCause Toolbar.) -- C:\Program Files\Is Cool\Toolbar.dll
O42 - Logiciel: Is Cool - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- Is Cool
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Is Cool
O42 - Logiciel: eMule - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- eMule
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\eMule
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\OneSwarm
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\eMule\emule.exe" [Enabled] .(.https://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=1 - eMule.) -- C:\Program Files\eMule\emule.exe
4/Pour finir clique sur "Nettoyer" .
5/colle le rapport obtenu .