Cherche jeu de role Online gratuit

Ritallove28 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche une jeu de role ou même un autre jeu online et gratuit . J'ai deja fais WoW , Dofus , Runes Of magic . Mais je ne trouve pas d'autre jeu comme cela . Quelqu'un pourrait m'en indiquer quelque un svp ??

A voir également:

11 réponses

The_Golden_Rule Messages postés 77 Statut Membre 3

FF 14 est à peu près pareil que les jeux que tu as cités, mais il faudra une config assez puissante pour ton pc :-(
0
johncain75 Messages postés 57 Statut Membre 6

Bonjour,

Je m'était intéressé un temps à Pirates Of The Caraïbean Online, qui est gratuit. Perso le jeu ne m'a pas trop emballé (style trop Cartoon pour moi...) mais vous pouvez toujours essayer çà ne côute rien. Voici l'adresse: https://www.disney.com/

Cordialement.
0
Mysoos Messages postés 55 Statut Membre

C'est bien ou pas ?
0
Ritallove28 Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup . Et FF 14 c'est quoi comme titre exact pour le jeu stp ??
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

c est pas final fantasie par azard??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

0
Hacka More Messages postés 19 Statut Membre 3

Un peu dans le genre de WoW tu as aussi Guild Wars, ou bien Lotro (univers du Seigneur des Anneaux) qui sont sympa et gratuits.

Attention par gratuit j'entends qui se nécessite pas d'abonnement, il faut quand même acheter le jeu :)
0
Ritallove28 Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci beaucoup . Mais je recherche un jeu online gratuit et a télécharger ^^ . Genre Runes Of Magic ou WoW sur serveur privé . Lotro peut être DL ?
0
XxAgilexXx Messages postés 2 Statut Membre

Dragonica est un bon jeu de role on créer son personage au début on affronte des loup et directement dans la ville tu peux faire tous ce que tu veux.

C'était lorsque que j'allumais la dynamite que je me suis retrouver recouvert de sang avec de la bonne chair chaude et trois cigare dans la bouche est j'ai découvert ma vocation cireur de pompes.
0

C'est pas pour gâcher l'ambiance mais c'est Des MMORPG ^^ Mais bon jeux de Role sa marche aussi
0

Ou o pire Je connait des FPS gratos Battlefield Heroes :Plutot Cartoon
Ou le Play 4 Free plutot comme le Bad Campagnie 2
0
Utilisateur anonyme

Flyff for Fun
Je l'ai bien Aimé Super Graphique époustouflant !
Petit hic _ Téléchargement long !
http://fr.flyff.gpotato.eu/

Cordialement !
0