Ordinateur qui ralentit et son qui craque,...

blouchiwa Messages postés 6 Statut Membre -  
 Darossi -
Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez sauver mon pc car il est a deux doigts de passer par la fenêtre j'en peux plus. Voila mon problème:

Dés que je lance un jeu et Dieu sait que si joue pourtant à certaines antiquités des fois, au bout de 2-3 minutes de jeu, le son grésille, craque, resonne enfin je ne sais pas comment appeler ca mais on dirait que le son du jeu s'est remplacé par le bruit d'une grosse "décharge électrique en continu" et pour le jeu ca ralentit à mort on se croirait dans un jeu avec un gameplay facon matrix (promis j'arrête mes bétises) mais je vous décris le plus précisement possible ce qui m'arrive quand je lance un jeu. Ici je suis sur les Sims 3, sur Cities XL 2011, sur Guild Wars, sur Starcraft II, etc...

Voici ma config:

SO: Windows 7 64-bit

CPU: 530 Intel Core i3 processor

Memory: 6GB DDR3

HDD: 1TB

ODD: DVD-Super Multi drive

VGA: GT320 1024MB Nvidia GeForce

Donc voila alors si vous pouvez faire quelque chose pour moi déjà vous sauvez la vie d'un ordinateur en détresse ^^ et je vous en serez eternellement reconnaissant merci :)
A voir également:

2 réponses

blouchiwa Messages postés 6 Statut Membre

Désolé double post mais la marque est ACER pour ceux qui souhaiteraient savoir ^^
0
Darossi

Est ce que ton son "ralentit" ou "craque " lorque tu ecoutes de la musique avec windows media player par exemple et que tu surfs en meme temps ?
0