Adobe flash !!

Résolu
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g un gro probleme avec adobe flash reader et sa menerve car je ne comprend rien a rien !! plus de video plus rien sans se logiciel que faire ??? aider moi SVP
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

télécharge et installe Flash Player ici >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

A+
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je vous remercie mais helaas !! sa ne marche pas .. que faire g desinstallé reinstallé enlever mon anti virus et reinstaller enfiin g preske tout essayer !! je ne c pas koi faire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:

--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe cette version de --> Flash Player.

0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je ne trouve pas --> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
...je suis perdu ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne marche pas .. g tout esayer ya rien a faire et malheureusement sans se logiciel je ne peut rien faire !! aider moi SVP
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Désinstalle tous les flash player dans --> programmes et fonctionnalités.

Par la suite, va dans démarrer, ordinateur, disque C\windows\system32\macromed, supprime flash et vois également dans C:\windows\syswow64\macromed.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe cette version de --> Flash Player.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

voila g telecharger google chrome comme sa ... et dpuis tout marche inpecable il me disent ke flash player et deja installer dans google chrome je vous remercie vraiment
0