Problème COD4 windows
charlu1789
Messages postés
208
Statut
Membre
-
charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre -
charlu1789 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà, mon jeux préféré, c'est COD4 (modern warfare). Cependant, suite à un formatage effectué par mon père suite à un problème avec mon PC ( ), j'ai du réinstallé le jeu.
Mais, quand je joue, même en mode sans-échec, au bout d'un certain moment, le PC "plante". Enfin..c'est surtout l'écran qui plante, le voyant devient orange, et je dois redémarrer le PC.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Voilà, mon jeux préféré, c'est COD4 (modern warfare). Cependant, suite à un formatage effectué par mon père suite à un problème avec mon PC ( ), j'ai du réinstallé le jeu.
Mais, quand je joue, même en mode sans-échec, au bout d'un certain moment, le PC "plante". Enfin..c'est surtout l'écran qui plante, le voyant devient orange, et je dois redémarrer le PC.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème COD4 windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
tu as un problème de surchauffe , soi le processeur , soi la carte graphique . Fait un dépoussiérage complet de l'intérieur du pc surtout les ventirads et les ventilo boitiers et alim . Test ensuite avec cpu_z pour voir la température de processeur en enregistrant le log ,case à cocher et enregistrer dans un fichier c'est dans le dernier onglet de cpu-z lorsque tu joues . Test occt pour voir jusqu'au ta carte graphique tiens le choc , si elle ne dépasses pas les 10 minutes de test elle est probablement hs
Oula, alors, excuse moi, mais j'ai pas tout compris (je suis nul en informatique), le ventilo est tout neuf, on l'a changé récemment, en tout cas.
Merci de ta réponse en tout cas!
Merci de ta réponse en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question