Comment mettre un disque dur en ligne
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peux j'ai mit mon disque dur externe en réseau sauf que je ne serais pas souvent au même endroit car j'ai 2 logements études obliges pour cela je voudrais que mon disque dur soit en ligne que ou je soit connecter sur internet je puisse y accéder tout comme mes parents frère et soeur et des amis puissent eux aussi y accéder.
sachant que mon disque dur na pas de prise réseau j'utilise donc un pc pour le mettre en réseau
comment faire pour le mettre en ligne gratuitement et sécuriser ???
depuis peux j'ai mit mon disque dur externe en réseau sauf que je ne serais pas souvent au même endroit car j'ai 2 logements études obliges pour cela je voudrais que mon disque dur soit en ligne que ou je soit connecter sur internet je puisse y accéder tout comme mes parents frère et soeur et des amis puissent eux aussi y accéder.
sachant que mon disque dur na pas de prise réseau j'utilise donc un pc pour le mettre en réseau
comment faire pour le mettre en ligne gratuitement et sécuriser ???
A voir également:
- Comment mettre un disque dur en ligne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question