Comment mettre un disque dur en ligne

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peux j'ai mit mon disque dur externe en réseau sauf que je ne serais pas souvent au même endroit car j'ai 2 logements études obliges pour cela je voudrais que mon disque dur soit en ligne que ou je soit connecter sur internet je puisse y accéder tout comme mes parents frère et soeur et des amis puissent eux aussi y accéder.

sachant que mon disque dur na pas de prise réseau j'utilise donc un pc pour le mettre en réseau

comment faire pour le mettre en ligne gratuitement et sécuriser ???

A voir également:

5 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

personne pour m'aider ???
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

toujours en attente de réponse
0

up toujours en attente de réponse
0

up toujours pas de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend toujours une réponse
0