Windows 7 - 32bits et 64bits
Pachino
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un micro ACER équipé d'origine (OEM) de windows 7 Edition Familliale Premium 64bits. J'ai installé sur le même micro ,sur un autre disque dur windows 7 EFP 32bits à activer dans les 30 jours.
Je lance le 64 ou 32 par un boot menu.
Puis-je avec la même "Product Key" (qui figure sur l'étiquette collée sur le micro) activer le 32bits?
Si oui mon 64 bits fonctionnera t-il tout de même?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un micro ACER équipé d'origine (OEM) de windows 7 Edition Familliale Premium 64bits. J'ai installé sur le même micro ,sur un autre disque dur windows 7 EFP 32bits à activer dans les 30 jours.
Je lance le 64 ou 32 par un boot menu.
Puis-je avec la même "Product Key" (qui figure sur l'étiquette collée sur le micro) activer le 32bits?
Si oui mon 64 bits fonctionnera t-il tout de même?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Windows 7 - 32bits et 64bits
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut
On va faire bref, en principe 1 Pc, 2 Windows = 2 licences distinctes.
Légalement, tu ne peux pas utiliser la même licence pour 2 Windows, surtout que ce sont 2 versions différentes X86 et X64.
On va faire bref, en principe 1 Pc, 2 Windows = 2 licences distinctes.
Légalement, tu ne peux pas utiliser la même licence pour 2 Windows, surtout que ce sont 2 versions différentes X86 et X64.
Même si cela marchait (et ça ne marchera théoriquement pas) le seven sur lequel la clé serait activée serait le seul utilisable le second serait considéré comme "copie pirate"
De toutes façons , téléchargée ou non (c'est toujours payant , écartons les
versions MSDN , ici ce n'est pas le cas , donc il a bien une licence propre),
alors on ne voit pas pourquoi il l'activerait avec une clé OEM , cela dépasse
l'entendement .
versions MSDN , ici ce n'est pas le cas , donc il a bien une licence propre),
alors on ne voit pas pourquoi il l'activerait avec une clé OEM , cela dépasse
l'entendement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci pour vos réponses
Je vous explique je n'ai téléchargé rien du tout.
J'achète un micro avec une version windows 7 64 bits et sa "Product Key".
D'un autre côté j'ai un windows 7 acheté à sa sortie (49 euros) avec 2 cd (32 et 64 bits) et sa propre "Product Key" jamais utilisée. Avec le cd 32 bits j'ai installé sur mon micro sur un autre disque dur Windows 7 et j'ai 30 jours pour l'activer.
Je me pose donc la question si je peux activer le 32 bits avec la 1ere Product Key de mon micro étant donné que je suis toujours sur le même micro ?. C'est tout.
Ma seule crainte (sinon j'aurais déjà essayé) c'est de rendre inutilisable le windows 64 bits d'origine en activant le 32 bits avec la 1ere clé.
Je vous explique je n'ai téléchargé rien du tout.
J'achète un micro avec une version windows 7 64 bits et sa "Product Key".
D'un autre côté j'ai un windows 7 acheté à sa sortie (49 euros) avec 2 cd (32 et 64 bits) et sa propre "Product Key" jamais utilisée. Avec le cd 32 bits j'ai installé sur mon micro sur un autre disque dur Windows 7 et j'ai 30 jours pour l'activer.
Je me pose donc la question si je peux activer le 32 bits avec la 1ere Product Key de mon micro étant donné que je suis toujours sur le même micro ?. C'est tout.
Ma seule crainte (sinon j'aurais déjà essayé) c'est de rendre inutilisable le windows 64 bits d'origine en activant le 32 bits avec la 1ere clé.
Pourquoi utiliser la clé officielle si je peux légalement utiliser l'autre ?
Bien sûr dans le doute c'est ce que je ferai.
Bien sûr dans le doute c'est ce que je ferai.
Légalement tu n'a pas le droit car la clé en dessous de ton pc est une clé de version dite OEM donc fournie avec ton pc et utilisable uniquement avec la version pré-installée sur ton pc, la version boite que tu as est donc une version propre que tu peux installer ou tu veux mais n'utiliser qu'une seule fois à la fois.