Probleme demarrage portable lenovo3000 n200

fraternité78 Messages postés 51 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable lenovo 3000 n200,avec win vista . aprés compression du disque dur, il se bloque au démarrage sur la page blanche avec le nom de la marque lenovo.comment je peux resoudre ce probleme svp.merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quelle idée qui t'as pousser à cocher Compression du disque système ?

Du temps du DOS on utilisait la commande drvspace/uncompress c: pour décompresser un lecteur, reste à voir si sous Vista en bootant sur le dvd puis passer mode console ( ligne de commande) c'est possible ...

0
fraternité78 Messages postés 51 Statut Membre

le probleme c' que je ne peux passé au mode console , deja j'ai pas de cd vista . quand j'ai appuyer sur une touche care du clavier de lenovo il a fait un diagnostique .et je vois qu'il y a 0 disque dur, donc il le reconnait pas.est ce que c'est a cause de la comression?.
est ce que je peux décompresser ce disque dur sur un autre pc en l'utilisant comme externe?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un disque système compressé ne peut plus fonctionner. C'est plus d'actualité de compresser un disque, vu la capacité des disques d'aujourd'hui.

Pour une solution de décompression, tu peux essayer depuis un autre pc, brancher le disque dur en slave, çà doit être faisable sans difficultés.

le druide sans la potion.
0