Decompression de fichier

Fermé
kolko Messages postés 82 Statut Membre -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharge un jeu mais il est sous plusieurs liens rar, j ai les 13 liens dan sun meme fichier mainetnant , que dois j e faire maintenant
merrci

19 réponses

1. Damager Messages postés 108 Statut Membre 5

Tu extrait seulement la première partie ! (Un jeu compresser et découper en partie est due au poids d'upload restreint).
    0
  2. kolko Messages postés 82 Statut Membre

ok mais je fai scomment , je clique sur le premier lien et apres
    0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Il s'agit de quel jeu ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kolko Messages postés 82 Statut Membre

l aj esuis dessus j eclique dessus
    0
  6. kolko Messages postés 82 Statut Membre

j eclique sur extraire ,les fichiers , extraire ici ou quoi faire
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Ce jeu est payant me semble-t-il ?
    0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

C'est la version 2005 ?
    0
  9. kolko Messages postés 82 Statut Membre

on m a file une cle etccc mais avant j ene sais pas quoi faire avec tous les fichiers copresse
    0
  10. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

La démo est gratuite pas la version complète.
    0
  11. kolko Messages postés 82 Statut Membre

apparement c l ejeu que j ai pas la demo , je te dirai qd j aurai reussi a y jouer
    0
  12. kolko Messages postés 82 Statut Membre

alors qui peut m aider
    0
  13. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu l'as chargé où ?
    0
  14. kolko Messages postés 82 Statut Membre

d abord de l aide apres les infos que tu veux mais avant de l aide
    0
  15. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

C'est pour que j'essaie de le charger et t'aider.
    0
  16. kolko Messages postés 82 Statut Membre

cav ate prendre une plombe car c pas officiel et j epeux pas pour l instant t eclairer
    jeveux juste savoir comment on fait avec plusisurs fichiers compresse pour installer le jeu
    0