Comment refair le systeme bios de son ordi??

Mister 47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis new sur se site et Jes vrement besoin de votre aide jaimerai savoir comment on refai sot systeme bios ( car mon ordi nes pas rapide mm apres avoir ajouter 2 memoire ram de 512 sa ne change pas on ma proposer plusieur site de telechargement mes rien jes tout telecharger mes pas de resultat MM apres achaque foi reinstaller windows toujour la mm chose on gros jaimerai bien refaire mon systeme pour mieu speed mon ordi

je natend que vos reponce je ses quil ya toujour une pesone qui poura me convincre

merci vous ete les bien venu

A voir également:

2 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 507 Statut Membre 115

Mettre à jours ton BIOS n'améliorera pas les performances de ton ordinateur.
C'est seulement pour améliorer la compatibilité avec certaine pièces ou fonctionnalité.
0
Mister 47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes quelle est alord ta proposition que puige faire dans ses moment ?????
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut, si plusieurs réinstallation n'arrange pas les chause, tu vas devoir soit:
-Upgrader certain composant(carte mère processeur, Ram et carte graphiqe)

Ou soit:
-Acheter un "new ordinateur"
0
Mister 47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes comment je pourai fer ses mi ajour ou metre a niveau vous pouvez meder dans les detaille !!!!!
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

mettre à jour les composant sugnifi, cahnger les composant, Acheté du neuf si tu préfère
0