Comment refair le systeme bios de son ordi??
Mister 47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis new sur se site et Jes vrement besoin de votre aide jaimerai savoir comment on refai sot systeme bios ( car mon ordi nes pas rapide mm apres avoir ajouter 2 memoire ram de 512 sa ne change pas on ma proposer plusieur site de telechargement mes rien jes tout telecharger mes pas de resultat MM apres achaque foi reinstaller windows toujour la mm chose on gros jaimerai bien refaire mon systeme pour mieu speed mon ordi
je natend que vos reponce je ses quil ya toujour une pesone qui poura me convincre
merci vous ete les bien venu
Je suis new sur se site et Jes vrement besoin de votre aide jaimerai savoir comment on refai sot systeme bios ( car mon ordi nes pas rapide mm apres avoir ajouter 2 memoire ram de 512 sa ne change pas on ma proposer plusieur site de telechargement mes rien jes tout telecharger mes pas de resultat MM apres achaque foi reinstaller windows toujour la mm chose on gros jaimerai bien refaire mon systeme pour mieu speed mon ordi
je natend que vos reponce je ses quil ya toujour une pesone qui poura me convincre
merci vous ete les bien venu
A voir également:
- Comment refair le systeme bios de son ordi??
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Mettre à jours ton BIOS n'améliorera pas les performances de ton ordinateur.
C'est seulement pour améliorer la compatibilité avec certaine pièces ou fonctionnalité.
C'est seulement pour améliorer la compatibilité avec certaine pièces ou fonctionnalité.
Mister 47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mes quelle est alord ta proposition que puige faire dans ses moment ?????