Problème Micro/Driver Audio/Webcam

samael_clayman Messages postés 2 Statut Membre -  
samael_clayman Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon micro behringer, quand je le branche avec un adapteur dans la prise des écouteurs comme d'habitude, j'entends litéralement du son qui sort de mon micro behringer, c'est à dire que si je mets une tune, au lieu de sortir de mes speakers comme que c'est sencé, si mon micro est branché le son sort du micro alors que c'est sencé être le contraire: son entrant dans le micro et sortant des speakers.

Mon problème a commencé hier quand j'ai installé ma nouvelle webcam qu'un ami m'as vendu, c'est un lifecam vx3000, et je n'avais pas le cd d'installation, alors j'ai downloadé le driver 2.07 sur toutlesdrivers.com et puis jusque la tout fonctionnait nikel coté vidéo, mais le son sortant du micro de la webcam grésillais vraiment beaucoup, alors j'ai eu une idée: enregistrer le vidéo avec la webcam, et l'audio avec mon micro behringer.
Mais là encore dans le gestionnaire de périphérique un driver audio apparaissait comme inconnu avec un petit warning jaune a coté. L'aide technique de l'ordinateur m'as conseillé de le
désinstaller, sauf que là le problème est devenu vraiment étrange...c'est à dire ce que j'ai écris plus haut.

Le son sort donc du micro behringer et entre du micro de webcam, tandis que ça serais sencé entrer du micro behringer et sortir par les speakers et être sur mute avec la webcam. Rien ne fonctionne j'ai esseyé de plusieurs façons et je crois que j'ai d'avantage créé de problèmes que d'autres choses.

Étant un artiste autodidacte, à la base je voulais m'enregistrer en vidéo pour faire des séquences visuels pour faire un clip home made et rajouter une de mes compositions en audio et ainsi mixer le tout dans sony vegas pour faire un bon rendu final. Mais maintenant je ne peux tout simplement plus rien faire coté audio!!!

Là si je débranche ma webcam je n'entends plus ma voix dans le micro behringer mais les sons systèmes de l'ordinateur et la musique continue de jouer dans le behringer, j'ai fait le test à l'inverse et si je débranche ma behringer, ma webcam enregistre l'audio mais le son grésille vraiment beaucoup, beaucoup plus qu'hier quand j'ai fait mes premiers tests.

Aidez-moi s'il vous plais je suis désespéré

A voir également:

1 réponse

samael_clayman Messages postés 2 Statut Membre

Je tiens à spécifier que mes drivers audio sont inscrits comme fonctionnant correctement, sauf que d'après moi il y en a un qui n'est plus là et je ne sais pas comment aller le rechercher.
Quand j'ai installé le driver de ma webcam il y avait un message de l'assistance matériel qui disais que vcsvsd.sys était introuvable et qu'il fallais l'avoir pour continuer l'installation du driver, je ne sais plus trop quoi d'autre qu,il était inscrit, mais si quelqu'un a déja eu un problème semblable j'espère que vous pourriez m'aider c'est vraiment urgent!!!!!!!!
0