J'ai des données sur clé usb mais ça s'affich

beng2pac Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beng2pac Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une clé usb dont j'ai des données tres importantes la dessus, mais ce sont pas afficher! Le PC a reconnu la clé je peux aussi accéder mais le probleme est que rien ne s'affiche mais l'espace est occupé et je vois pas non plus mes documents, c'est super important que je les récupère merci d'avance !! supprimé par la Modération

A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 535

Bonsoir,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0
beng2pac Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci pr l'avertissement !j'espere que ma demande est toujours en marche ?
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

bonsoir

redémarre ton ordi avec la clé dessus , et regarde si tu as tes documents

si ça passe pas essaye ceci

démarrer + /poste de travail +/droit sur la clé /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +

Cordialement
0
beng2pac Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ? MPUISSANCE4 ? merci pour ton aide mais ça n'a pas marcher !! si vous avez une autre idée ou un autre astuce ça me fera super plaisir merci enccore d'avoir repondu a mon message !! j'attend avec impatience votre reponse.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

bonjour

on vas essayé autre chose

ouvre word , clic sur ouvrir , post de travaille , ta clé

et regarde si tu vois ton document ?

si c est bon ouvre le , enregistre le sur ton bureau . et après tu formatera ta clé si ta tout récupéré ......

Cordialement

Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
0

Bonjour

ça aussi c'est sans succes! ça ecrit au niveau de la clé "Auncun element ne correspond a votre recherche"
0

Essaye sur un autre pc ? des fois ça marche ,?

jai pas d autre solution pour le moment

@+
0

oki merci kan mem ;)
0