J'ai des données sur clé usb mais ça s'affich
beng2pac
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
beng2pac Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beng2pac Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une clé usb dont j'ai des données tres importantes la dessus, mais ce sont pas afficher! Le PC a reconnu la clé je peux aussi accéder mais le probleme est que rien ne s'affiche mais l'espace est occupé et je vois pas non plus mes documents, c'est super important que je les récupère merci d'avance !! supprimé par la Modération
j'ai une clé usb dont j'ai des données tres importantes la dessus, mais ce sont pas afficher! Le PC a reconnu la clé je peux aussi accéder mais le probleme est que rien ne s'affiche mais l'espace est occupé et je vois pas non plus mes documents, c'est super important que je les récupère merci d'avance !! supprimé par la Modération
A voir également:
- J'ai des données sur clé usb mais ça s'affich
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Chkdsk clé usb - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
Cordialement.
Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
Cordialement.
bonsoir
redémarre ton ordi avec la clé dessus , et regarde si tu as tes documents
si ça passe pas essaye ceci
démarrer + /poste de travail +/droit sur la clé /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Cordialement
redémarre ton ordi avec la clé dessus , et regarde si tu as tes documents
si ça passe pas essaye ceci
démarrer + /poste de travail +/droit sur la clé /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux +
Cordialement
Bonjour ? MPUISSANCE4 ? merci pour ton aide mais ça n'a pas marcher !! si vous avez une autre idée ou un autre astuce ça me fera super plaisir merci enccore d'avoir repondu a mon message !! j'attend avec impatience votre reponse.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
on vas essayé autre chose
ouvre word , clic sur ouvrir , post de travaille , ta clé
et regarde si tu vois ton document ?
si c est bon ouvre le , enregistre le sur ton bureau . et après tu formatera ta clé si ta tout récupéré ......
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
on vas essayé autre chose
ouvre word , clic sur ouvrir , post de travaille , ta clé
et regarde si tu vois ton document ?
si c est bon ouvre le , enregistre le sur ton bureau . et après tu formatera ta clé si ta tout récupéré ......
Cordialement
Cette vie est? pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
Bonjour
ça aussi c'est sans succes! ça ecrit au niveau de la clé "Auncun element ne correspond a votre recherche"
ça aussi c'est sans succes! ça ecrit au niveau de la clé "Auncun element ne correspond a votre recherche"