CLEF PLUS RECONNUE : RECUPERER FICHIERS?

VERONINO -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows ne reconnait plus ma clé USB. Fichiers super importants à l'intérieur.
Elle apparait dans le gestionnaire de périphérique comme "périphérique inconnu", ne s'affiche pas dans le poste de travail ni dans "gestion des disques".
HELP !!! J'ai 3 ans de boulot là-dessus : comment récupérer mes fichiers, sachant que je ne m'y connais pas trop ??

Merci infiniment par avance.

Clef Verbatim
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonsoir, Une clef usb qui date de 3 ans doit forcément rendre son âme un jour au l'autre, c'est pour cela qu'il faut toujours garder une copie de ses données ailleurs, mais bon ce que je vous conseil maintenant, c'est de brancher votre clé sur un autre pc, et si le problème persiste c'est que votre clé est morte, et que malheureusement vous ne pourrez plus récupéré vos données.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
VERONINO

Bjr, cen'est pas la clef qui a 3 ans mais les données que j'ai chargées dessus récemment. Je vais suivre ton conseil quant à l'autre PC. Mais je ne vais pas bien dormir en attendant...
Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
essayez de débrancher le pc puis d'appuyer sur le bouton de l'alimentation, (bouton power ou M/A), pendant 30 secondes, rebrancher le pc et voir s'il elle refonctionne.
ne pas oublier que quand vous retirez votre clé de passer, en bas à droite, en faisant un clic droit puis retirer le périphérique en toute sécurité.
manip. importante pour que la clé refonctionne par la suite.
0