Windows live ferme firefox et lance IE ?!
Profil bloqué
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque je vais sur hotmail (et uniquement sur hotmail)
via Firefox celui-ci se ferme et Internet-Explorer se lance sur ma boite mail ...
Tant que IE est ouvert je peut aller sur ma boite mail via Firefox. Mais si je ferme IE, Firefox se ferme et IE se réouvre sur ma boite mail.
C'est vraiment incompréhensible, j'ai vérifier les processus mais rien d'annormal :/
Aucune idée ?
Merci d'avance :)
Depuis 2 jours lorsque je vais sur hotmail (et uniquement sur hotmail)
http://by157w.bay157.mail.live.com/?rru=home&livecom=1
via Firefox celui-ci se ferme et Internet-Explorer se lance sur ma boite mail ...
Tant que IE est ouvert je peut aller sur ma boite mail via Firefox. Mais si je ferme IE, Firefox se ferme et IE se réouvre sur ma boite mail.
C'est vraiment incompréhensible, j'ai vérifier les processus mais rien d'annormal :/
Aucune idée ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows live ferme firefox et lance IE ?!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Malgré ta longue liste de configuration :p, on ne sait pas quelle est ton SP de XP, et versions de IE et Firefox !
Hum oui c'est un info auto Dsl
Firefox 3.6.12
Service pack 3
Et IE la toute premiere version dans windows :/
Firefox 3.6.12
Service pack 3
Et IE la toute premiere version dans windows :/
Commence par télécharger IE8 et installe le.
Même si tu te sers de Firefox comme navigateur principal, IE est tellement important pour le fonctionnement de Windows (indispensable pour Windows Update sous XP) qu'il te faut le mettre à jour régulièrement !
Remarque : une alternative au site mail.live c'est d'utiliser Windows Live Mail
Même si tu te sers de Firefox comme navigateur principal, IE est tellement important pour le fonctionnement de Windows (indispensable pour Windows Update sous XP) qu'il te faut le mettre à jour régulièrement !
Remarque : une alternative au site mail.live c'est d'utiliser Windows Live Mail