Probleme impression sur net

Fermé
Booba - 10 janv. 2003 à 10:56
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 sept. 2004 à 11:30
Bonjour, voila j'ai un petit probleme d'impression lorsque je desire imprimer d'internet(Mappy.fr en l'occurence).
En effet juste la 1er page est imprimé ( alors que sur une autre imprimante il sort 3 feuilles ).L'imprimante est une HP 6L.
Peut il s'agir d'un prblm de memoire ou de spool (sachant qu'il s'agit uniquement de prblm lors d'impression sur le net).
Merci a qui pourra m'aider .
Je reste attentif!
Bonne journée a tous!!
H@ve fun!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2003 à 22:43
Peut-être un simple problème de config. Si tu cliques sur "impression" voir si la case "toutes" est cochée (en automatique) sinon c'est "page de 1 à 1" (sur le pilote de ton imprimante).

Un prob de mémoire ou spool serait signalé par le logiciel de l'imprimante.

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
11 sept. 2004 à 11:30
Bonjour, et bien moi, c'est l'inverse j'ai toutes mes pages web qui s'impriment.
Quand je clique sur "impression", la case toute est cochée. Si je presse sur le bouton à droite, j'ai: - TOUTES - PAIR- IMPAIR -
Voilà ma question comment faire pour trouver page 1 à 1.
Je signale que ce problème arrive seulement sur le net.
Je remercie beaucoup les personnes qui peuvent m'aider.
A + et merci.
Miquette1
0