Ipod touch bloquer

pyroman45!!!! Messages postés 6 Statut Membre -  
pyroman45!!!! Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bloquer mon ipod touch par malheur, et je ne peu pas changer ni retapé de mau de passe avent 21 370 370 ........ de minute donc je me demender si il existerai pas un otre moyen de changer de mot de passe !?

cordialment pyroman45

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ben tu tient tu vraiment à tes données?, si non ta juste a le rénitialiser
0
pyroman45!!!! Messages postés 6 Statut Membre

j'aimrai bien mais quand je le connecte a itune sa me dit qu'il ne peu pas accéder a l'ipod car il requière un mot de passe !
0
Utilisateur anonyme

bien rendu la excuse moi je ne sais plus
0

personne peu vraiment rien pour moi ?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Essaye de le mettre en DFU et de le restaurer à partir de ça. Tu perdra toutes tes données par contre. Si ta musique est uniquement sur ton iPod tu peux toujours la copier sur ton ordi à l'aide d'un logiciel du genre CopyTrans (payant).

Voici les instruction pour le monde DFU:

Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes.

Étape 2 :
Branchez l'iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes.

Étape 3 :
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille pendant 10 secondes.

Étape 4 :
Après ces 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal jusqu'à ce qu'iTunes vous affiche qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous pouvez relâcher le bouton principal.

Sur votre iPhone, l'écran doit être noir. Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération pour passer en mode DFU.

Source: https://www.iphone4.fr/

Ce sont les instructions pour iPhone, mais c'est la même chose sur un iPod Touch.
Une fois connecter en DFU, tu peux restaurer ton iPod.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dacor j'aisseye tout de suite ! je croise les doigts
0