Mon Turbo Boost ne démarre plus sur Core i5

red701 Messages postés 43 Statut Membre -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque que je joue à un jeu normalement mon ordinateur passe de 2.21 ghz à 2.51 et c'est ce qui me permet de jouer à des jeux sur mon Pc sans beuger.
Maintenant qu'il ne démarre plus lorsque que je joue à des jeux mes jeux sont plus lent
comment réparer çà

MERCI A TOUS !

A voir également:

2 réponses

zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

Bonjour il est important que tu comprenne comment fontionne le turboboost deja.*

La technologie Turbo Mode . permet de désactiver à la volée certains coeurs tout en augmentant la fréquence des autres. Son impact sur le(s) processeur(s) est d'autant plus grand que l'on désactive de coeurs. La hausse de fréquence s'effectue par pas de 133 MHz nommé bin par la documentation technique de Intel[2]. Une hausse de 2 bins équivaut ainsi à une augmentation de 266 MHz de chaque coeur actif. Cette solution permet ainsi de mieux tirer profit des applications non développées pour la gestion multi-coeur. . Avec le Turbo Boost, la gestion est interne au processeur.

la seul chose qui est pu le desactiver c'est le bios. si tu ni a pas toucher c'est que le jeu utilise tout tes coeurs
2
mougi11

bonjour, desole d'interrompre votre conversation mais c quoi le bios j'en ai deja entendu parler mais je n'ai jamais ou peut-t-on le modifier
1
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

crée ton propre sujet, pas besoin de polluer celui d'un autre...Fais une recherche dans les Astuces avant aussi :(
0