Comment instaler micosoft exel sur mon ordina

Fermé
emi - 7 nov. 2010 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 20:51
Bonjour,

comment je vais instaler micosoft exel et worldsur mon ordinateur que javais juste quelque mois et maintenat ils et bloque car il falai payer pr se enregistrer
merci si vous pouvez m aider


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:27
Bonjour et bien il faut que tu l achete
0
mais je trouve que c est pas normal que j achet les logiciels alor que je viend d acheter mon ordi et que apres ils sont bloqué
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:39
et bien si tu a acheté le pc pas les logiciel c est peut etre tres chiant et j en sait quelques choses mais on peut rien y faire sujet clos "resolu"
0
quand jez clik sur lui pr pouvrir ils me dis que je me sui pas enregistré
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:48
oui et bien c est pareil pour t enregistrer il faut acheter tout le monde qui a acheter un pc neuf a eu ca c est tout
0
et il coute 100 euros la version 2010 car maintenant la 2007 tu peut plus l avoir mais en fait c est les meme il y a juste des petit truc en plus en 2010
0
j ai deja instalé le open ofice mais tous ce que je fais a l ecole sure exel 2003 je n arrive pas a l ouvrire a la maison pour travailer mes cours
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:37
et bien il faut l acheter sinon pas possible de l avoir
0
et combien ca coute et comment faire
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:27
la version gratuit est open office
c la mm chose
----------------------------------------------
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
-1