A voir également:
- Comment instaler micosoft exel sur mon ordina
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
emi
mais je trouve que c est pas normal que j achet les logiciels alor que je viend d acheter mon ordi et que apres ils sont bloqué
Utilisateur anonyme
et bien si tu a acheté le pc pas les logiciel c est peut etre tres chiant et j en sait quelques choses mais on peut rien y faire sujet clos "resolu"
emi
quand jez clik sur lui pr pouvrir ils me dis que je me sui pas enregistré
Utilisateur anonyme
oui et bien c est pareil pour t enregistrer il faut acheter tout le monde qui a acheter un pc neuf a eu ca c est tout
Utilisateur anonyme
et il coute 100 euros la version 2010 car maintenant la 2007 tu peut plus l avoir mais en fait c est les meme il y a juste des petit truc en plus en 2010
j ai deja instalé le open ofice mais tous ce que je fais a l ecole sure exel 2003 je n arrive pas a l ouvrire a la maison pour travailer mes cours
la version gratuit est open office
c la mm chose
----------------------------------------------
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
c la mm chose
----------------------------------------------
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !