Ecran noir au démarage !
manyalliegra
-
didou -
didou -
Bonjour,
voila quand j'allume mon pc tous ce passe bien, le logo apparaît de windows xp apparaît avec les barre verte puis plus rien écran noir alors je suis obliger d'appuyer sur power pour l'éteindre et après 3 fois il démarre.
merci d'avance pour votre aide.
Ps : je viens de l'acheter il y a 3 mois
config. : Xp home sp2, p4 3 ghz, 1g mémoire
merci
voila quand j'allume mon pc tous ce passe bien, le logo apparaît de windows xp apparaît avec les barre verte puis plus rien écran noir alors je suis obliger d'appuyer sur power pour l'éteindre et après 3 fois il démarre.
merci d'avance pour votre aide.
Ps : je viens de l'acheter il y a 3 mois
config. : Xp home sp2, p4 3 ghz, 1g mémoire
merci
A voir également:
- Ecran noir au démarage !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage appuie à intervalle régulier (toutes les secondes sur la touches F8) normalement 1 fois suffit mais il faut appuyer au bon moment alors comme ça tu le louperas pas
normalement un écran avec plusieurs options va apparaitre
tu choisis démarrage en mode sans echec
si windows ne démarre pas c'est une panne matérielle
si windows démarre normalement c'est un problème logiciel (surement le driver vidéo) toujours en mode sans echec dans panneau de config/système supprime ta carte video 'note le modele) redémarre l'ordi (l'affichage sera moche mais ca marche) ensuite télecharge le dernier driver de ta carte installe le et c'est réglé.
normalement un écran avec plusieurs options va apparaitre
tu choisis démarrage en mode sans echec
si windows ne démarre pas c'est une panne matérielle
si windows démarre normalement c'est un problème logiciel (surement le driver vidéo) toujours en mode sans echec dans panneau de config/système supprime ta carte video 'note le modele) redémarre l'ordi (l'affichage sera moche mais ca marche) ensuite télecharge le dernier driver de ta carte installe le et c'est réglé.