Beug général Windows

lucas1407 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
voilà il y a quelque semaines, j'ai un un gros beug de Windows 7 et j'étais obligé de tourner en "Mode sans echec", j'ai donc ré-installer Windows 7 et quelques jours après, un beug de Firefox, a fait planté windows, j'ai du donc éteindre l'ordi physiquement.
Et depuis je suis obligé de tourner en mode dans echec ...
J'ai fait une analyse anti-virus mais aucun virus n'a été detecté ...
Si quelqu'un sait quelque chosen merci de m'aider !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

firefox est la cause de ton probleme tu penses ?

peut etre ton parefeu ou ton antivirus ?
peut etre des modules complementaires de firefox a desactiver
des toolbars ?
eventuellement réinitialises firefox/https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

peut etre autre chose ?
regardes l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

peut etre des programmes inutiles qui se lancent en meme temps que windows ?
executes:msconfig
direction DEMARRAGE
là verifies.
desactives en certain et ensuite tu reactives progressivement.
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai remis par défault firefox mais rien ne change, j'ai désactivé le surplus au démarrage de Windows 7 mais rien n'y fait ...
Petite précision : En mode normal, si je coupe la connexion avant de mettre mon mot de passe de session l'ordi marche normalement.
Je fais parfois une manipulation pour que ça marche :
-J'allume l'ordi en mode normal
-Je coupe la connexion
-Je rentre mon mdp de session
- J'écoute de la musique
-J'ouvre firefox toujours en sans connexion
- J'allume la connexion
cette manip marche une fois sur deux sans beug après avoir allumé la connexion, mais si je coupe pas la connexion parfois l'ordi beug sur "Bienvenue" qui arrête pas de tourner ou sinon si j'arrive à aller sur ma session (toujours en mode normal) firefox ne se lance pas même si je clique plusieurs fois et à force, ça beug.

Voilà après ça merci de m'aider !
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme antivirus et parefeu ?
rappel/un seul antivirus et parefeu sur un pc.

tu as reinstallé seven, oki.
avais tu une version de démonstration d un antivirus que en fait tu n utilises pas au profit d un autre ?

l observateur d evenements ??????????
ca donne quoi ?????????????

verifies dans le gestionnaire de peripheriques si ton pilote reseau n a pas besoin d etre mis a jour ??
0