Comment suprimé de la page de choix d'exploit

Résolu/Fermé
dali daoui Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005 - 13 déc. 2005 à 06:47
 dali daoui - 15 déc. 2005 à 15:44
bonjour je suis nouveau je viens juste de m'inscrire j'ai un probleme avec mon pc j'ai installé plusieurs systemes d'exploitations que j'ai supprimé quelques un mais sur la page du choix au demarrage il sont tous là comment les effacés de cette page on gardant celui qui fonctione je ne veux pas formater le pc merci tres bien de votre aide
A voir également:

5 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
13 déc. 2005 à 15:02
Salut,

Pour Windows XP ou 2000 le fichier "Boot.ini" est celui qui te permet de choisir les systèmes d'exploitation de Microsoft.
ce fichier est sur la racine du lecteur Actif. en général c:\ , il est caché donc si tu ne le trouves pas tu peux aller dans les options de dossiers pour afficher les fichiers cachés.
Attention c'est déconseillé de le modifier que par un connaisseur car une erreur et c'est tout le système qui sera bloqué.

si tu as installé Linux et que tu ne l'utilises plus alors exécute la commade suivante :
fdisk /mbr

Bonne Chance
0
MaRkTeN24 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 19
13 déc. 2005 à 15:23
Va en sans échec, puis dans les choix de multiboot et décoche la case " Afficher les system d'exploitation pandant [Nbr de seconde]. Sa va arreter d'afficher puisque c'est décocher. Si tu veux y avoir access par la suite tu appuie sur F8 au démarrage.
0
dali daoui Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2005
15 déc. 2005 à 09:52
MERCI MILLE FOIS SVP
ou se trouve la racine du lecteur C:/....ECT...
pour supprimer de la page de demarrage un systeme qui ne fonctionne plus est quel est la marche a suivre .
merci merci merci merci millllllllllllllllllle fois.
0
byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
15 déc. 2005 à 14:17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byakhlefncr merci merci merci je ne savais pas ca
c'est ca que j'ai cherché depuis longtemps
ok bien à vous et à tous ce qui ont participé merci encore de votre
grand aide.
0