Mon PC ne fonctionne plus!!!!!!!!

Résolu
lousydness Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lousydness Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

PC acer aspire E380 avec VISTA

mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc.... mais ceci ne marchais pas alors j'ai voulut faire une restauration systeme paramtre d'usine avec mes cd de restauration que j'avais prit soin de faire a l'achat de mon PC mais cela ne marche pas non plus j'ai un message stop: c000021a fatal systeme error avec aussi des code erreurs comme c0000096 et 0x75aa0416 the systeme has been shut down!!!!!!!!!! et ce message intervient lorsque j'installe mon 3 CD de restauration merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Normalement tu n'as pas besoins de CD ( enfin pour moi j'ai pas eu besoin )

Normalement lorque tu allume ton PC il te propose plusieurs touche F9 / F10 etc...
Regarde si il y en a pas une qui permet le mode "sortie d'usine"
0
lousydness Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de la faire j'ai un message qui me dit la restauration necessitera beaucoup d'energie. pour cette raison debranché votre cordon d'alimentation j'ai un pc fixe si je le débranche l'ordi ne sera plus alimenter donc ca ne fonctionnera pas je pense alors qu'est ce??
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Sur le message il te dit que tu es obligé de débranché ??

Parceque si c'est un fix : c'est sur que si tu débranche il n'y a plus de jus :(
0
lousydness Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien oui c'est stupide!!! alors j'ai mis ok pour continué et la cela 5 min que l'écran est figé sur please wait a moment!!!!!!!!!!!!
0

No stress.... :-)

Ne t'inquiète pas, cette opération a était TRES longue pour moi ( plusieurs heures si ma mémoire est bonne )

Mais bon vu le résultat, ça valait la peine d'attendre ! : Tu as une machine comme neuve !
0

ok mais la c'est normal qu'elle soit tjr figer sur please wait a moment!!!!!!!!!!!!
on ne devrais pas passé sur une autre page!!!
0

Hihi en effet là ça devient un piti pi long :D

Si ca ne marche toujours pas, allume ton PC normalement et utilise le programme SYSTEM RECOVERY ( il me semble que ça aboutit au même résultat )

Mais attend encore un peu !
0