Mon PC ne fonctionne plus!!!!!!!!
Résolu
lousydness
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lousydness Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lousydness Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
PC acer aspire E380 avec VISTA
mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc.... mais ceci ne marchais pas alors j'ai voulut faire une restauration systeme paramtre d'usine avec mes cd de restauration que j'avais prit soin de faire a l'achat de mon PC mais cela ne marche pas non plus j'ai un message stop: c000021a fatal systeme error avec aussi des code erreurs comme c0000096 et 0x75aa0416 the systeme has been shut down!!!!!!!!!! et ce message intervient lorsque j'installe mon 3 CD de restauration merci de votre aide.
PC acer aspire E380 avec VISTA
mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc.... mais ceci ne marchais pas alors j'ai voulut faire une restauration systeme paramtre d'usine avec mes cd de restauration que j'avais prit soin de faire a l'achat de mon PC mais cela ne marche pas non plus j'ai un message stop: c000021a fatal systeme error avec aussi des code erreurs comme c0000096 et 0x75aa0416 the systeme has been shut down!!!!!!!!!! et ce message intervient lorsque j'installe mon 3 CD de restauration merci de votre aide.
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne plus!!!!!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
Normalement tu n'as pas besoins de CD ( enfin pour moi j'ai pas eu besoin )
Normalement lorque tu allume ton PC il te propose plusieurs touche F9 / F10 etc...
Regarde si il y en a pas une qui permet le mode "sortie d'usine"
Normalement tu n'as pas besoins de CD ( enfin pour moi j'ai pas eu besoin )
Normalement lorque tu allume ton PC il te propose plusieurs touche F9 / F10 etc...
Regarde si il y en a pas une qui permet le mode "sortie d'usine"
je suis entrain de la faire j'ai un message qui me dit la restauration necessitera beaucoup d'energie. pour cette raison debranché votre cordon d'alimentation j'ai un pc fixe si je le débranche l'ordi ne sera plus alimenter donc ca ne fonctionnera pas je pense alors qu'est ce??