A L'AIDE gros problème de clavier/ordinateur!

Nina1 -  
 Nina1 -
Bonjour,

Je désèspère dès que je tape sur mon clavier le A par exemple ou les lettres spéciales comme le &é"'(-è_çà)= ETC une fenetre d'aide windows s'ouvre et ceci ne cesse pas. Que j'utilise firefox, internet explorer, word, le bloc-notes... partout ces programmes d'aide s'ouvrent. Dans firefox des millions d'onglets d'aides s'ouvrent et en plus l'aide windows en rajoute une couche et ne cesse de s'ouvrir aussi. Quand je clique pour les fermer ils s'ouvrent à nouveau directement et même avec le gestionnaire des tâches je ne peux pas les arrêter. J'ai utiliser malware bytes sur mon pc. Il a trouvé 9 adware.widgiToolbar mais par la suite j'ai analysé mon PC avec Hijackthis et OTC et un informaticien via internet m'a aidé mais m'a dit que rien n'était infecté. Il m'a conseillé de prendre un clavier extérieur pour voir si cela vient de là mais je n'ai pas pu et donc là je désèspère sérieusement car avoir des fenêtres d'aides qui s'ouvrent intempestivemment partout me fait crier! HELP ME PLEASE!!!!
Je me demande si le problème ne vient pas de VAIO avec tous leurs programmes de merde installés. Le problème est bien matériel, lorsque que je touche sur certaines touches cela ouvre des programmes. Je ne comprends pas et je pète un cable!

Merci!
A voir également:

2 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr malheuresement ton clavier est foutu peut etre un liquide s est infiltre ds ses entrailles il faut peut etre acheter un autre...bon dimanche
0
Nina1

Re bonjour,

non il n'est pas foutu car c'est le clavier de mon pc tout neuf et donc je pense qu'il y a peut etre un probleme de pilote ou autres donc je cherche de l'aide toujours et encore. Il ne beug pas tout le temps, par exemple là je n'ai aucun souci c'est pas période de grosse crise de méga beug où toutes les fenetres d'aides s'ouvrent.

Je demande toujours de L'AIDE :)

Merci
0