A voir également:
- <iphoto> pb d'inversion des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 18:20
13 déc. 2005 à 18:20
bonsoir thierry,
je n'ai pas de problème entre ces deux logicjels
as-tu reconstruit les autorisations après avoir téléchargé office 2004 ?
pour retourner les photos il y a dans iphoto la fonction faire pivoter
je n'ai pas de problème entre ces deux logicjels
as-tu reconstruit les autorisations après avoir téléchargé office 2004 ?
pour retourner les photos il y a dans iphoto la fonction faire pivoter
Bonjour, merci pour l'info
Non je n'ai recontruit aucune autorisation, d'ailleurs je ne sais pas où il faut faire ça. Sur les photos ?
Le problème n'est pas lié à la fonction pivoter, car si je remets la photo à l'endroit en l'utilisant, et si je zoome ensuite, elle repasse à l'envers !
Merci en tout cas !
Non je n'ai recontruit aucune autorisation, d'ailleurs je ne sais pas où il faut faire ça. Sur les photos ?
Le problème n'est pas lié à la fonction pivoter, car si je remets la photo à l'endroit en l'utilisant, et si je zoome ensuite, elle repasse à l'envers !
Merci en tout cas !
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 09:17
16 déc. 2005 à 09:17
pour réparer lesd autorisations il faut aller dans utilitaire ,utilitaire de disque pui réparer les autorisations et tu peux faire la même chose en démarrant sur le cd d'installation et en plus réparer le disque
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
17 déc. 2005 à 04:40
17 déc. 2005 à 04:40
Il faut de toute manière le faire depuis le disque d'install, OS X n'est pas capable de se réparer lui-même dans les cas les plus difficiles.
Tu peux avant tout tenter de placer les préférences d'iPhoto sur ton Bureau, de tester s'il fonctionne mieux ainsi, dans ce cas, jette ces préférences à la corbeille. Elles se trouvent là : ta_petite_maison/Bibliothèque/Préférences/com.apple.iPhoto.plist
Tu peux avant tout tenter de placer les préférences d'iPhoto sur ton Bureau, de tester s'il fonctionne mieux ainsi, dans ce cas, jette ces préférences à la corbeille. Elles se trouvent là : ta_petite_maison/Bibliothèque/Préférences/com.apple.iPhoto.plist
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé en déplaçant les préférences et en réparant depuis le cd d'install, mais rien n'y fait... Je pense qu'il vaudrait mieux que je désinstalle tout. Du coup, une question bête, est-ce qu'il y a un utiiitaire pour désinstaller les programmes, ou suffit-il de les déplacer dans la corbeille et de la vider ?
Merci pour vos conseils !
Merci pour vos conseils !
Voilà, voilà, j'ai supprimé office 2004, j'ai réinstallé iphoto, j'ai remis les autorisations... j'ai redémarré le tout pour repartir sur de bonnes bases... mais non, mes photos ont toujours leur problème d'orientation quand on les fait grossir !!! C'est à n'y rien comprendre. D'ailleurs je n'y comprends rien...
Mais merci pour vos conseils
Mais merci pour vos conseils
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
21 déc. 2005 à 22:51
21 déc. 2005 à 22:51