Compte admin !

Résolu/Fermé
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bah , voila je viens de telecharger Photofiltre mais je suis un utilisateur standard ( limité ) et l'ordinateur me demande le motde passe du compte adinistrateur que je n'ai pas ! :)
Comment faire pour franchir cette barriere s'il vous plait !! :)

5 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

Demander à l'administrateur :)

@+
0
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il n'est pas la et j'en ai besoin pour tout de suite !! :)
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Alors, c'est rappé ...

++
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyessou29 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0

Merci de me l'avoir rappeller
0