Créer image CD en incluant sa cléf

Fermé
Yanout - Modifié par Yanout le 7/11/2010 à 15:53
 Yanout - 7 nov. 2010 à 16:14
Salut tout l'monde...
Voila le tout est dans le titre, j'ai acheter il y a un an le logiciel de musique MAGIX MUSIC MAKER 16 pour faire mes arrangements musicaux et la dernière fois, après avoir formaté mon pc j'ai dût réinstaller mon logiciel mais alors:
1) Je m'aperçois que mon dvd d'installation était pleins de rayures.
2) Galère pour retrouver mon numéro de série mais finalement ouf! Je le retrouve sur la petite pochette en papier qui aurait pus être jeter par ma copine.
Bref! Je me dis qu'il faut absolument que je fasse une copie de ce dvd d'instal pour continuer à m'en servir encore deux trois ans. Donc je télécharge CLONECD pour faire la copie de mon logiciel que voila:
http://www.yanout.com/forumano/MMM16.jpg
Une fois cela fait je me dis que ce serait bien de trouver un petit logiciel pour y inclure mon numéro de série un peu comme dans NLite. Mais je m'aperçois que NLite:
1) N'est pas compatible avec Windows 7
2) Ce logiciel ne sert que pour faire un cd d'instal de Windows XP ou VLite pour Vista.
Donc ma question est la suivante:
Savez vous comment je peut faire pour créer une image de mon logiciel, incluant mon numéro de série, de façon à ce que j'ai plus qu'a le charger sur un lecteur virtuel admettons et donc qui m'installerait mon logiciel sans dvd d'instal et sans retaper son numéro de série etc...?
Un truc super simple quoi...

En vous remerciant à l'avance.

A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
7 nov. 2010 à 16:10
Salut,
je ne crois pas que ça existe, à part les nlite etc. qui sont conçu pour inclure toute sortes de données dans le but de simplifier la reinstallation du système.
Mais si tu ecrivais seulement la licence sur le Dvd ça revient pas mal au même, non ? je veux dire si tu perds ton Dvd avec la licence integré ou avec la licence ecrit dessus, pas de difference. même si tu reussis de faire un "image " avec tout integré pour la reinstallation tu ne pourras pas simplement en cliquant sur cette image.
Mai tu peux faire une copiue de ton DVD sur une clé USB dans un dossier avec la licence sur un fichier txt, et le reinstaller au besoin à partir de la.
0
Salut CMP...
Ce que je voudrais justement c'est de tout ce bordel n'en faire qu'un seul et même fichier exécutable. Pour ne plus avoir besoin du DVD d'instal ou de copie d'instal.
0