Code::Blocks 10.05 introuvable !!!

CartOuu Messages postés 89 Statut Membre -  
CartOuu Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis activement à la recherche de la version 10.05 mingw de CB, introuvable sur le net car beliOS est down ...

Si quelqu'un l'avais sur son pc, je lui serais reconnaissant de me l'up histoire de reprendre mon activitée.

N.B: je suis sous win7 x64, je sais pas si cela change grand chose, je sais que CB est pluri-platforme.

Merci, cdlt, ben CartOuu

A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Je cite le message d'erreur de beliOS :

Service inaccessible !

En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant.
Veuillez réessayer plus tard.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Voilà tout est dit : patiente !!!

Au pire, il n'y a pas que Code::Blocks dans la vie (Télécharger > Développement > C/C++)
0
CartOuu Messages postés 89 Statut Membre 5

Excuse moi du retard de ma réponse tardive. Il n'y à pas que C:B dans la vie, peut être, mais quand tu est habitué à un environnement, passer directement à un autre est très compliqué quand tu n'as pas le temps de t'amuser à le découvrir. Ensuite, je n'ai pas le temps de patienter, j'ai besoin de C:B pour bosser, et, sans C:B => Pas de programmation possible => Pas de rendement => Plus d'emplois ...
Si j'avais la possibilité d'attendre, crois-moi bien que je ne serais pas ici à demander à quelqu'un de le up ;)

Enfin bref, en attendant BeliOS, je vais me remettre sur les anciennes versions proposées par CCM, sa devrais faire l'affaire. Merci quand même.
0