Sur seven program files ???
Résolu
remac1
Messages postés
476
Statut
Membre
-
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -
bonjour
je suis sur 7 je suis parfois un peut perdu ....... je recherche program files comme sur xp, ou quelque chose qui y ressemble!
en faite je recherche un jeu installé récemment ,je souhaite modifier des parametres pour cela il faut que je le trouve !
a recherche il n'y a rien ,
le pire il y a peut ,je l'ai trouvé mais je ne me souvient pas de la mamoeuvre!
je crois qu'il y avait systeme 32 ?? en resumé :
je recherche ce qui ressemble a une page complette de programmes avec un acces trés facile ! ou il y a en partie ??? des programmes ,également systeme ? ma mémoire me fait défaut
merci pour toute reponse
je suis sur 7 je suis parfois un peut perdu ....... je recherche program files comme sur xp, ou quelque chose qui y ressemble!
en faite je recherche un jeu installé récemment ,je souhaite modifier des parametres pour cela il faut que je le trouve !
a recherche il n'y a rien ,
le pire il y a peut ,je l'ai trouvé mais je ne me souvient pas de la mamoeuvre!
je crois qu'il y avait systeme 32 ?? en resumé :
je recherche ce qui ressemble a une page complette de programmes avec un acces trés facile ! ou il y a en partie ??? des programmes ,également systeme ? ma mémoire me fait défaut
merci pour toute reponse
A voir également:
- Sur seven program files ???
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Windows
- Program files x86 - Forum Windows
- Program files - Forum Jeux vidéo
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
les répertoires systèmes ne sont pas indexés, c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas lors d'une recherche.
Dans le menu démarrer > clic sur ordinateur (correspond à poste de travail)
Double clic sur l'icône du disque dur où se trouve windows (C: par défaut)
Et tu auras tous les dossiers ici, Programmes (program files) et system/system32 se trouvent dans le dossier windows.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
les répertoires systèmes ne sont pas indexés, c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas lors d'une recherche.
Dans le menu démarrer > clic sur ordinateur (correspond à poste de travail)
Double clic sur l'icône du disque dur où se trouve windows (C: par défaut)
Et tu auras tous les dossiers ici, Programmes (program files) et system/system32 se trouvent dans le dossier windows.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.