Macro WoW

alex1600 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1600 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher certains macro,
Pouriez vous m'expliquer comment faire c'est propre macro ?
Je suis un Humains Voleur.
Merci de votre aide :D

A voir également:

3 réponses

Hacka More Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut!

Pour éditer ta porpre macro tu ouvres le menu WoW (echap) et tu vas dans Macros.
Ensuite tu cliques sur Nouvelle, tu choisis l'icône de ta macro ainsi que son nom.

Il te reste ensuite à taper le texte de ta macro dans l'encadré.
C'est ici que tu entres les commandes de ta macro, et n'oublies pas chaque ligne de ta macro doit commencer par un /

* Par exemple si tu veux faire une macro pour lancer Cape d'ombre + Disparition tu écris:

/cast Cape d'ombre
/stopcasting
/cast Disparition

(Chaque ligne va lancer une action ou un sort différent)

* Deuxième exemple, si tu veux faire une macro pour lancer l'attaque automatique au cac il faudra écrire:

/startattack

Il ne te reste plus qu'à déplacer ta macro dans ta barre de sorts.

Après les macros peuvent servir à de nombreuses autres choses que se soit en combat ou non.

-Si tu es plutôt débutant dans le monde des macros et que tu n'as pas compris un mot de ce que j'ai écris plus haut je te conseil ce site où il y a un tuto très simple et très détaillé sur le sujet.

=> http://wowmacros.free.fr/tutoriel_cadre.php

-Après si tu cherches à vraiment entrer dans les détails j'ai ce qu'il te faut, le lien qui suit te donne toutes les macros qui peuvent être utile pour les voleurs.
C'est un topic de l'excellent site dédiés aux voleurs l'Assemblée des Défias

=> https://wolfendonkane.pagesperso-orange.fr/macros.html

A+
1
alex1600 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up svp ^^
0
alex1600 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout d'abord merci :D

Ensuite j'ai un peu près compris sur ce que tu m'a dit, je connaisai déjà le site l'Assemblé des défias et je n'arrive pas du tout à faire marcher un macro exemple :
/cast [harm] Assommer
/script SetAutoLootDefault(1)
/cast Vol à la tire
/in 1 /script SetAutoLootDefault(0)

J'ai essayer ce macro (Assomer + vol à la tire + Auto-loot)
Le problème c'est qu'il assome bien mais il ne fait pas vol à la tire et encore moins Auto loot
0